samedi 31 août 2013

Holly / Québec / 1981



























47 commentaires:

  1. Spontané et complicité.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Très charmante...sacré chanceux.

    RépondreSupprimer
  3. Cléopâtes/St-Merri/1331 août 2013 à 21:54

    PDV de qualité supérieur et le post-traitement semble parfait à mes yeux. Approche psychologique
    certain.

    RépondreSupprimer
  4. Licencié Licencieux/7ème1 septembre 2013 à 06:53

    Pour ma part j'y vois une série se rapprochant de la séquence cinématographique
    C'est bien vu et vous avez su rendre un sujet qui aurait pu être banal avec qq images à un sujet captivant
    avec cette quantité.
    Donc j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Très fort.
    Le regard parfois soutenu nous parle beaucoup. Le regard qui cherche l'approbation de la caméra parle de
    lui-même
    Une belle série au coeur de l'émotion intérieur.

    RépondreSupprimer
  6. Splendide cette série

    RépondreSupprimer
  7. Oui pour le regard du jolie modèle et une série joyeuse.

    RépondreSupprimer
  8. Je préfère les portraits où le modèle est plus naturel comme ici (qui est très bon très volubile grâce au regard)

    RépondreSupprimer
  9. Oui j'aime après hésitation , c'est l'angle qui me plait bien avec la lumière naturel sur le visage, bon travail.
    Les différents formats vont très bien à cette série

    RépondreSupprimer
  10. Superbe atmosphère psychologique en noir et blanc. A titre perso j'aurais gardé tout un cadrage carré.
    Chapeau

    RépondreSupprimer
  11. l'idée et la prise sont géniales. Je préférerais un cadrage uniforme, mais peu importe.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  12. c'est impressionnant...

    RépondreSupprimer
  13. Bien construit!!! Bien vu cette suite.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup. Très fort le nb

    RépondreSupprimer
  15. Oulà!!! Superbe l'expression
    J aime tout, traitement, attitude, et surtout les poses.

    RépondreSupprimer
  16. Belle construction de l'image.

    RépondreSupprimer
  17. EXCELLENT, pdv et modèle, je suis complètement sous le charme

    RépondreSupprimer
  18. Je suis pour cette douceur du visage qui apporte une belle profondeur à ce regard enjoué.

    RépondreSupprimer
  19. Quelle belle série

    RépondreSupprimer
  20. Très sympa c'est portraits sur le vif

    RépondreSupprimer
  21. Très bien fait. Dommage quelle soit habillé...:-)

    RépondreSupprimer
  22. Les sujets que vous traitez sont de belles inspirations !

    RépondreSupprimer
  23. Très très bon.
    Joli série, tout soft.

    RépondreSupprimer
  24. Faut le faire. je n'aurais pas osé.
    Chapeau, excellent

    RépondreSupprimer
  25. Un peu comme les autres.
    Une belle série

    RépondreSupprimer
  26. Pour moi, le N&B suffit amplement.

    RépondreSupprimer
  27. cette nymphe dans la lumière...bioutufoule

    RépondreSupprimer
  28. Brouillon de culture6 septembre 2013 à 07:27

    Très bien construit.

    RépondreSupprimer
  29. Je suis fixé sur ce genre de série, ÇA FONCTIONNE.
    Euh...bravo

    RépondreSupprimer
  30. Absolument d'accord avec les autres intervenants.

    RépondreSupprimer
  31. Pistache dans le 9ème6 septembre 2013 à 19:03

    Quelle belle bouille ! Un vrai portrait sur le vif J'ai envie de me remettre en N et B. Excellent pour l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  32. Nouveau sur ce blog et j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  33. Oui j'accroche à cette série.

    RépondreSupprimer
  34. Ça continue très très bien.

    RépondreSupprimer
  35. Belle tranche de vie

    RépondreSupprimer
  36. Très classe avec une certaine sensualité a fleur de peau.

    RépondreSupprimer
  37. Les commentaires sont clos pour cette série.
    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer

Commentaire