dimanche 10 novembre 2013

Jardin du Luxembourg 1973


48 commentaires:

  1. Pauline Pas à la plage/Montalivet10 novembre 2013 à 09:01

    Ah, j'aime

    RépondreSupprimer
  2. Elle est top cette image.

    RépondreSupprimer
  3. Beau travail, la prise de vue et le développement.

    RépondreSupprimer
  4. Violetta/Art Buse10 novembre 2013 à 19:05

    Magnifique instantané, image, NB, et bien sûr, LES MODÈLES...

    RépondreSupprimer
  5. C'est très bien réalisé avec le beau grain qui colle parfaitement a cette scène prise sur le vif.

    RépondreSupprimer
  6. Beau piqué et beau scannage

    RépondreSupprimer
  7. Rien à critiquer, je ne passe qu'admirer.

    RépondreSupprimer
  8. Patraque/Limoilou11 novembre 2013 à 12:27

    Sont ¨kioute¨.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique prise de vue et N&B parfait. J'aime beaucoup les petites dames.

    RépondreSupprimer
  10. Le noir et blanc...c'est très beau.

    RépondreSupprimer
  11. Sont sublimes.

    RépondreSupprimer
  12. Ursule/Bernières12 novembre 2013 à 20:49

    Simple et efficace.

    RépondreSupprimer
  13. Quelle qualité ce NB !!! La game des gris est superbe.
    Un gros bravo

    RépondreSupprimer
  14. Un portrait social qui m'impressionne.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien l'approche et cette ambiance. La compo bien à mon goût, un excellant NB

    RépondreSupprimer
  16. Cette photo est magnifique.

    RépondreSupprimer
  17. Très belle image. Je le pense

    RépondreSupprimer
  18. Quel intensité dans cette photo.
    J'adore, sans restriction.

    RépondreSupprimer
  19. À croquer c'est deux là.

    RépondreSupprimer
  20. j'aime l'ambiance qui se dégage,jolie réalisation

    RépondreSupprimer
  21. Un magnifique coup double
    Je m'associe aux autres pour mes félicitations

    RépondreSupprimer
  22. Marcello Astronomie14 novembre 2013 à 07:37

    Belle puissance psychologique.

    RépondreSupprimer
  23. Une jolie complicité.

    RépondreSupprimer
  24. Superbe ambiance. Vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  25. C'est exactement beau.

    RépondreSupprimer
  26. Très belle photo.
    C'est très net et chaleureux. La compo est graphique et la touche de sépia bienvenue.

    RépondreSupprimer
  27. Bien fait à intégrer dans un ensemble.

    RépondreSupprimer
  28. Excellent.Le sépia parfait

    RépondreSupprimer
  29. Belles expressions et un moment de bonheur bien capter.

    RépondreSupprimer
  30. ah oui, oh, oui, c'est beau, cela.
    Excellent.

    RépondreSupprimer
  31. Marie Menilmontant16 novembre 2013 à 10:47

    Parfait cadrage et lumière.

    RépondreSupprimer
  32. Séréna dans les neiges16 novembre 2013 à 17:11

    Fort et prenant...Bravo

    RépondreSupprimer
  33. Ce N&B est très bien contrasté

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ce type de portrait. La composition est très positivement classique et les noir et blanc sont beaux. Très plaisant à regarder.

    RépondreSupprimer
  35. j'aime beaucoup un très belle photo qui est mise en valeur.

    RépondreSupprimer
  36. Beau n&b et bravo pour le grain.

    RépondreSupprimer
  37. Rien s dire, tout simplement génial.

    RépondreSupprimer
  38. Très belle composition et sujet.

    RépondreSupprimer
  39. Les commentaires sont clos pour cette série.
    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer

Commentaire