dimanche 1 décembre 2013

Le Bic (Québec) /1999



50 commentaires:

  1. Vraiment superbe la lumière

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique NB. Certain jugeront serré, mais comme le sujet est le modèle et non le lit, tout
    est ok pour moi

    RépondreSupprimer
  3. Marcello Astronomie1 décembre 2013 à 13:59

    J'en veux plus...Le cadrage est parfait et rend hommage au modèle.

    RépondreSupprimer
  4. Deux photos, c'est bien. les deux font la paire...:-)

    RépondreSupprimer
  5. Excellent,excellent.

    RépondreSupprimer
  6. Le traitement fait très bien ressortir le modèle.

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ce blog avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  8. Juste pour la lumière c'est parfais pour moi.

    RépondreSupprimer
  9. Louisa Cacao/Antibes1 décembre 2013 à 21:41

    Très doux et superbe ambiance

    RépondreSupprimer
  10. Brouillon de culture2 décembre 2013 à 06:48

    Un angle intéressant qui marche très bien pour moi.

    RépondreSupprimer
  11. Alors là j'adore. PDV puissante !

    RépondreSupprimer
  12. La compo et les N&B sont réussi.
    L'expo ou le scannage, rien à redire
    J'approuve 100%

    RépondreSupprimer
  13. Excellant tout ça. J'adhère à fond et sans restrictions
    Béa/Passage Jouffroy

    RépondreSupprimer
  14. Super bien vu et parfaitement composé

    RépondreSupprimer
  15. Ursules/Bernières2 décembre 2013 à 10:41

    Tout est bon, la compo, le cadrage et le graphisme bien à mon goût

    RépondreSupprimer
  16. Encore bravo pour votre créativité, çà fait du bien.

    RépondreSupprimer
  17. Wawawou celle-ci me plait aussi énormément !
    Quelle magnifique idée ce travail sur la lumière !

    RépondreSupprimer
  18. Rouille et autres dégénérescences.2 décembre 2013 à 23:39

    Cette lumière direct "l'habille" très bien.

    RépondreSupprimer
  19. Très à mon goût cette belle prise.

    RépondreSupprimer
  20. j'aime beaucoup, partie éclairée avec ombres + ensemble plus complexe en contraste.

    RépondreSupprimer
  21. La Minerve/Rive gauche3 décembre 2013 à 20:42

    Le regard est bien guidé vers le modèle et l'ambiance bien plaisante.

    RépondreSupprimer
  22. Géniale celte série. Quel coup d'oeil de maître!

    RépondreSupprimer
  23. Une belle PDV bien mise en valeur par ce N&B.

    RépondreSupprimer
  24. Tangente crème. La petite crème du 9ème4 décembre 2013 à 07:31

    Voilà une petite série qui sort vraiment de l'ordinaire et c'est vraiment très agréable de voir
    cet éclairage sur le modèle . Bravo

    RépondreSupprimer
  25. Côme d'hab j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  26. Scène de nue, très beau N&B,+ lumière faisant des allers-retours entre modèle et décor..

    RépondreSupprimer
  27. Quel bel instant saisi
    J'aime ces moments ainsi capté

    RépondreSupprimer
  28. Chapeau...un fan de cette galerie.

    RépondreSupprimer
  29. J'en veux encore des comme ça...

    RépondreSupprimer
  30. Bel instant saisi
    Lumière très bien captée.

    RépondreSupprimer
  31. La lumière l'habille très bien.

    RépondreSupprimer
  32. Le N&B pour moi, parfait. Et les entrées de lumière par la fenêtre caresse très bien le modèle

    RépondreSupprimer
  33. La lumiere, la pose, l'émotion percu est clairement une grande série
    Très fort
    Bravo

    RépondreSupprimer
  34. Très beau ! Ça doit arriver rarement un tel éclairage et il faut l'attraper vite.

    RépondreSupprimer
  35. J'accroche totalement.

    RépondreSupprimer
  36. Force et beauté captée
    lumière extra

    RépondreSupprimer
  37. Très belle et fine lumière.

    RépondreSupprimer
  38. Bon coup d’œil et fallait saisir la lumière.

    RépondreSupprimer
  39. LA LUMIÈRE...top.

    RépondreSupprimer
  40. Belles photos bien faite, scène très jolie...j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  41. Cela donne chaud dans le dos...

    RépondreSupprimer
  42. Encore un beau nue bien mis en NB

    RépondreSupprimer

Commentaire