lundi 3 mars 2014

Rue De Buade (Québec) 1976


21 commentaires:

  1. Une fois de plus une réussite.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau portrait en plongé, un traitement qui adoucit le modèle

    RépondreSupprimer
  3. Talista Tanger4 mars 2014 à 18:22

    C'est une très jolie image.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore;tellement loin du conventionnelle
    Une nouveauté dans la routine.

    RépondreSupprimer
  5. Talista Tanger5 mars 2014 à 07:57

    Super ce cadrage, cette lumière et ce traitement

    RépondreSupprimer
  6. c'est beau, beau, beau, beau.

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'adore, un merveilleux portrait

    RépondreSupprimer
  8. Très belle réalisation.

    RépondreSupprimer
  9. Malapris Damis8 mars 2014 à 20:58

    Très bien vu. Belle approche

    RépondreSupprimer
  10. Très puissant comme image

    RépondreSupprimer
  11. Offre beaucoup d'interprétations
    et excellent traitement pour moi.

    RépondreSupprimer
  12. En tout cas très bel instant, au bon moment...
    Une photo en instantané ou complice ?

    RépondreSupprimer
  13. Très joli trava...superbe

    RépondreSupprimer
  14. Image en or ! un cadrage plus qu'original et un rendu de gris incroyable.

    RépondreSupprimer
  15. Très beau portrait avec de belles nuances de gris.

    RépondreSupprimer
  16. Très belle taf

    RépondreSupprimer
  17. Les commentaires sont clos pour cette série.
    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer

Commentaire