samedi 25 février 2012

Madame Louis 14 (Lorraine Pintal)/1988









64 commentaires:

  1. Connais pas mais c'est très artistique.

    Maude/Québec

    RépondreSupprimer
  2. D'autres photos historique.

    Lion

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, c'était à la Quinzaine Internationale de Théâtre.
    Merci
    Jasmine2

    RépondreSupprimer
  4. Prouesse avec le peu de lumière.
    Baston/92

    RépondreSupprimer
  5. Cela semble historique. Quoi qu'il en soit, les images sont toujours très belles.
    Rita
    Mulhouse

    RépondreSupprimer
  6. Trop jeune pour connaître. Mais belles photos.

    Patraque/Kébec

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas de la petite bière.
    Bravo.

    Gino

    RépondreSupprimer
  8. 1988..Ça fuit effectivement.

    Joyce

    RépondreSupprimer
  9. Trop vieux pour moi aussi. Mais je connaît Madame pintal.

    Fanal/Limoilou

    RépondreSupprimer
  10. Charmante.
    SoloDuoTrio/Argenteuil

    RépondreSupprimer
  11. Çà j'aime particulièrement. Le théâtre.
    Talista/Tanger

    RépondreSupprimer
  12. L'éclairage était limite pour les deux dernières.
    Chapeau bas.
    Gillet Doux/Massif-Central

    RépondreSupprimer
  13. J'aime l'aspect historique de ce blog.

    Raymond

    RépondreSupprimer
  14. Une grande faiblesse pour le théâtre.

    IC/Paris3

    RépondreSupprimer
  15. SerenaDanslesNeiges28 février 2012 à 07:39

    Madame Louis 14...
    Une pièce théâtrale de votre ville?
    Belles images

    Serena/Alpes-Maritimes

    RépondreSupprimer
  16. Je connais Lorraine Pintal, maism pas cette pièce. Pourtant, c'est bien
    elle.

    Julie/Québec

    RépondreSupprimer
  17. TantaleMontréalais28 février 2012 à 18:10

    Je connais.
    En 1988 ce fut la première représentation de cette pièce.

    Tantale/Montréal

    RépondreSupprimer
  18. Effectivement.
    J'ai fait des recherches.
    Léon/Québec

    RépondreSupprimer
  19. Très bien ce rappel.
    Carole/Laval

    RépondreSupprimer
  20. Belle prouesse technique, surtout pour les deux dernières.

    Sybille/Vernier

    RépondreSupprimer
  21. Très bien cette série.
    Houspilleur du sud

    RépondreSupprimer
  22. J'avais 20 ans...ça fuit.
    Xavier

    RépondreSupprimer
  23. Jean1erdeBeauport1 mars 2012 à 08:00

    Trop vieux pour moi mais c'est de belles photos.

    Jean/Beauport

    RépondreSupprimer
  24. Très bien les images de théâtre.
    Lucien

    RépondreSupprimer
  25. ThebrainLévis1 mars 2012 à 19:00

    Elle est bien belle dans son costume.
    TheBrain/Lévis

    RépondreSupprimer
  26. Trop jeune moi-aussi. Par contre, une vraie banque historique.
    Bonne continuation.

    Cachou à Sillery

    RépondreSupprimer
  27. Elle est effectivement très belle dans cette robe.
    Édith

    RépondreSupprimer
  28. Sympathiques images.
    Paule

    RépondreSupprimer
  29. Très historique.
    Jean

    RépondreSupprimer
  30. Belle technique.
    Julien/Neuilly

    RépondreSupprimer
  31. Beaux scannes.
    Papiche/Calais

    RépondreSupprimer
  32. La belle inconnue.
    Tout ou rien/Dijon

    RépondreSupprimer
  33. JonathanLimoilou3 mars 2012 à 19:27

    Très bien cette découverte.
    Jonathan/Québec

    RépondreSupprimer
  34. Les deux dernières...pas beaucoup d'éclairage à première vue.
    Prouesse technique.
    Alain/Québec

    RépondreSupprimer
  35. Le passé, passé trop vite.

    Barbant à Lévis

    RépondreSupprimer
  36. L'anchoisdeSète4 mars 2012 à 09:00

    Très bien encore une fois.

    L'anchois/Sète

    RépondreSupprimer
  37. LanchoisdeSète4 mars 2012 à 09:02

    Mdr, l'ordi pas capable de reconnaître les accents.
    Milles excuses.

    L'Anchois/Sète

    RépondreSupprimer
  38. Ce fut la première représentation de cette pièce je crois.

    Antoine/Montréal

    RépondreSupprimer
  39. Latêtesurlesépaules4 mars 2012 à 16:37

    Le temps nous échappent vraiment.
    Marie-Antoinette2/Jusius

    RépondreSupprimer
  40. Belles photos encore une fois.
    Marteau à Matane

    RépondreSupprimer
  41. Pauline pas à la plage4 mars 2012 à 20:35

    Du théâtre!!!

    Pauline/Montalivet

    RépondreSupprimer
  42. Petite gène, je ne connais pas cette pièce.
    Merci pour la découberte.

    Cachou à Sillery (Québec)

    RépondreSupprimer
  43. Je connais la dame, mais pas la pièce.
    Laurent/Laval

    RépondreSupprimer
  44. MammouthMatane5 mars 2012 à 07:47

    Une vraie perle ce blog.
    Mammouth/Matane

    RépondreSupprimer
  45. Historique à souhait.
    Léo

    RépondreSupprimer
  46. SybilleVernier5 mars 2012 à 17:43

    Belle nouveauté pour moi. Madame Louis 14.

    Sybille/Vernier

    RépondreSupprimer
  47. Pas beaucoup de lumière?
    Belles images.
    I.

    RépondreSupprimer
  48. J'étais une jeunesse.
    Je débutais en photo.

    UBoat/222

    RépondreSupprimer
  49. BellecréatureduMarais6 mars 2012 à 07:36

    Belle de scène

    Belle Créature/Marais

    RépondreSupprimer
  50. AnneMarieMonceau6 mars 2012 à 07:49

    Merveilleux blog.
    Anne-Marie/Monceau

    RépondreSupprimer
  51. Chapeau...encore.
    Bataille/14

    RépondreSupprimer
  52. Perpétuez ce blog
    Irma/Calais

    RépondreSupprimer
  53. Zipo de Bienne7 mars 2012 à 00:41

    Un délice

    Zipo/Bienne

    RépondreSupprimer
  54. Du chocolat.

    Veuve Cliquot/Megève/74

    RépondreSupprimer
  55. belles photos.
    Gabrielle

    RépondreSupprimer
  56. Beau blog photographique

    RépondreSupprimer
  57. Toujours présente.
    Karo/Sud

    RépondreSupprimer
  58. Grande collections de photos historiques.

    Fabienne

    RépondreSupprimer
  59. J'admire votre ténacité
    Banzai/Rouen

    RépondreSupprimer
  60. GretaSousJacente10 mars 2012 à 08:18

    Je continue toujours à vous suivre.
    Greta/Région Lyonnaise

    RépondreSupprimer
  61. Les commentaires sont clos pour cette série.
    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer

Commentaire