dimanche 27 mai 2012

Carrefour International de Théâtre de Québec/Chaos K.O. Chaos/Suite et fin (Carole Nadeau)/1992
















62 commentaires:

  1. Oh! Carol, I am but a fool
    Darling I love you tho' you treat me cruel

    You hurt me and you made me cry
    But if you leave me I will surely die


    Darling there will never be another
    Cause I love you so,
    Don't ever leave me,
    Say you'll never go.

    I will always want you for my sweetheart
    No matter what you do
    Oh! Carol, I'm so in love with you.


    Oh! Carol, I am but a fool
    Darling I love you, tho' you treat me cruel
    You hurt me, and you made me cry
    But if you leave me, I will surely die


    Darling there will never be another
    Cause I love you so,
    Don't ever leave me,
    Say you'll never go.

    I will always want you for my sweetheart
    No matter what you do
    Oh! Carol, I'm so in love with yooooou.

    Neil S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ThebrainLévis27 mai 2012 à 23:30

      Un comique en liberté.
      The Brain/Lévis

      Supprimer
  2. PatraqueKébec27 mai 2012 à 23:37

    À mon tour.
    Oh Carole reviens près de moi
    Tu sais mon amour j'ai besoin de toi
    J'ai pleuré quand tu es partie
    Oui car j'ai pensé que c'était fini

    Mais je sais qu'un jour tu vas comprendre
    Que je n'ai que toi
    Et sans attendre tu me reviendras
    Alors en te serrant contre mon coeur
    Je te dirais tout bas : Oh, oh, Carole
    J'ai tant besoin de toi

    Mais je sais qu'un jour tu vas comprendre
    Que je n'ai que toi
    Et sans attendre tu me reviendras
    Alors en te serrant contre mon coeur
    Je te dirais tout bas : Oh, oh, Carole
    J'ai tant besoin de toi.

    Patraque

    RépondreSupprimer
  3. Les photographes du Brabant28 mai 2012 à 07:58

    Dites donc, une vrai boite à chanson ici.

    LPB/Brabant

    RépondreSupprimer
  4. TantaleMontréalais28 mai 2012 à 13:29

    J'connais Carole.
    Belles images
    Tantale/Montréal

    RépondreSupprimer
  5. Le cadrage, le personnage, la lumière, tout me va.
    Pour l'acquisition numérique, pas très experte.
    pour apporter une critique.
    Ce fut un plaisir

    Lulu/12ème

    RépondreSupprimer
  6. LugubreauSoleil28 mai 2012 à 13:48

    Pour les fringues le make-up et les cheveux c'est théâtral.
    Normal c'est du théâtre............ OK, je disparais

    Lugubre

    RépondreSupprimer
  7. Ça complète la première partie.
    Doudou

    RépondreSupprimer
  8. A réitérer d'aussi belle manière avec une aussi belle inconnue.
    Dhalia/AF

    RépondreSupprimer
  9. Le Coiff du Père Lachaise29 mai 2012 à 00:23

    A touch of class!
    Pour l'effet de la lumière et le n&b.

    Le Coiff'

    RépondreSupprimer
  10. Belle conclusion.
    Albertine33

    RépondreSupprimer
  11. Fanfan la Tarte29 mai 2012 à 18:49

    La suite est superbe.
    Fanfan la Tarte

    RépondreSupprimer
  12. IC/Photo/Paris330 mai 2012 à 01:17

    Une sensation de fluidité se dégage de cette belle série.

    IC/Paris3

    RépondreSupprimer
  13. J'ai le grand frisson.

    Temps Frette/Québec

    RépondreSupprimer
  14. Cela passe très bien en noir et blanc. Très bien cette suite.
    Karl/Québec

    RépondreSupprimer
  15. Elle est superbe Carole.
    Kaa/Caen

    RépondreSupprimer
  16. MarthadeAubonne31 mai 2012 à 07:49

    J'aurais aimé plus.
    Mais il faut aussi apprendre à se limiter.
    En fait, j'en veux toujours plus.

    Martha/Aubonne

    RépondreSupprimer
  17. Qualité du scanne irréprochable et j'ai l'oeuil.
    Karli

    RépondreSupprimer
  18. Sacrée présence du modèle et belle maîtrise photographique. Bravo.
    L'éclairage, un peu rude, est très bien contrôlé.
    Julien/Materre

    RépondreSupprimer
  19. MarcelloAstronomie31 mai 2012 à 20:39

    Un peu rude l,éclairage? Oui, mais c'est normal, c,est de l'éclairage de théâtre.
    Marcel/Calembour et autre façéties

    RépondreSupprimer
  20. C'est beau en noir et blanc. Très beau.
    Frisson

    RépondreSupprimer
  21. Je trouve que c'est une reflexion tres aboutie sur la passion et l'amour du théâtre .
    Renée

    RépondreSupprimer
  22. Que c'est beau.
    Lili

    RépondreSupprimer
  23. LaMinerveRîveGauche1 juin 2012 à 19:43

    Ah celle là, je l'aime 2x plus que l'autre.

    Sympa, je trouve le noir et blanc direct à mon goût.
    La minerve/Rive-Gauche

    RépondreSupprimer
  24. Perso, j'apprécie grandement . La comédienne a l'air très pro,. Son regard trahit est fait de passion. Du coup, on embarque aussi et on a vite envie d'assister à cette performance. Les cadrages sont élaboré et le traitement aussi.
    Marteau/Matane

    RépondreSupprimer
  25. y a tout dans l'image, cherchez bien.
    Chapeau

    RamDam/14

    RépondreSupprimer
  26. Moi j'aime beaucoup cette "rudesse" et ces tons "durs".
    Gaby

    RépondreSupprimer
  27. Vraiment bien cette Caroe.

    Marie2

    RépondreSupprimer
  28. Pas à dire, l'argentique n&b c'est particulier.
    Laurent/Québec

    RépondreSupprimer
  29. belle suite de cette représentation.
    Lolo

    RépondreSupprimer
  30. Le rendu est celui d'une image-beauté.
    Zaphir/14

    RépondreSupprimer
  31. MadonnedeQuébec3 juin 2012 à 10:04

    Je réenchérisoit sur les commentaires.
    Madonne/Québec

    RépondreSupprimer
  32. FatulenteLaSoupe3 juin 2012 à 11:41

    Une jolie à la Rembrandt, du moins presque.
    Zoupe zoupe

    RépondreSupprimer
  33. merveilleux blog.
    Pastiche

    RépondreSupprimer
  34. terrible en noir et blanc.
    Baston/92

    RépondreSupprimer
  35. L'intensité et l'expression sont tellement prenants.
    Bravo
    KabirCoupBas
    Région de Québec

    RépondreSupprimer
  36. Izabo photographe3 juin 2012 à 18:15

    Pas bcp de commentaires!! j'admire les belles photos.
    Izabo/Photographe

    RépondreSupprimer
  37. Les noirs ne sont pas trop bouché, j'adore.

    Martin

    RépondreSupprimer
  38. Certes, on ne se fait pas Carole
    Comme on s' fait une nonne.
    C'est du moins c' qu'on prêche, ma parole,
    A la Sorbonne...
    Persiflage, persiflé

    RépondreSupprimer
  39. LaidmaisCharmeur4 juin 2012 à 07:44

    Quand ont saisit un instant comme le théâtre il est difficile de maîtrisé la lumière. Ici c'est bien réussis.
    J'aime
    "Larry"

    RépondreSupprimer
  40. La lumière, toujours difficile en théâtre.
    Michel/Québec

    RépondreSupprimer
  41. Merveilleux sur un écran HD
    Palisse

    RépondreSupprimer
  42. Je ne suis pas sur un bon écran pour juger de la qualité des images, mais point de vue artistique, tout est
    bien.
    Barbant/Lévis

    RépondreSupprimer
  43. Pas misérable pour un sous cette Dame.
    La petite chérie

    RépondreSupprimer
  44. Je la trouve super sympa cette série.
    Plutôt un instant de théâtre bien capté où je perçois de la complicité entre la comédienne
    et le photographe. C'est ma perception.
    Extra Lucide/Calais

    RépondreSupprimer
  45. L'anchoisdeSète5 juin 2012 à 07:47

    Fort belle comédienne...le charme opère pour moi.
    L'anchois/Sète

    RépondreSupprimer
  46. Certaines positions surprennent.....position très théâtrales qui parait surnaturelle.
    Marco

    RépondreSupprimer
  47. Oh Carole, quel beau nom.

    Carole/Laval

    RépondreSupprimer
  48. PétouilleKébec5 juin 2012 à 16:43

    La lumière est dure a souhait.
    Pétouille

    RépondreSupprimer
  49. il se dégage quelque chose d'agréable et de serein de cette série ou cette suite.
    Riche à craqué

    RépondreSupprimer
  50. Je préfère de loin les photos noir et blanc, ici la comédienne se détache très bien de la lumière.
    Équipe Fusion/St-Roch

    RépondreSupprimer
  51. Nous aimons tous Carole

    RépondreSupprimer
  52. Oh Carole
    Ne me regarde pas comme ça
    Ce soir si je suis là
    C'est pour te dire
    Qu'il ne viendra pas

    Ca ne vaut pas la peine de pleurer pour ça
    Tu le remplacera
    D'ici huit jours, tu l'oubliera
    Maintenant dans tes yeux
    Toute la joie s'est envolée
    Sèche tes larmes, oublie tout ça
    Avec moi, viens danser
    Et quand il saura que tu t'es consolée dans mes bras
    Ce jour-là, peut-être, il reviendra vers toi

    Oh Carole
    Ne me regarde pas comme ça
    Ce soir si je suis là
    C'est parc'que tu es tout pour moi

    Oh Carole
    Tu danses dans mes bras mais tu es loin de moi
    Ouais, tu penses à celui qui ne viendra pas
    Mais je crois bien que c'est lui que j'aperçois là-bas
    Il vient tout droit vers toi, tu lui souris déjà
    Il est trop tard pour moi, c'est bien fini
    Et oui, déjà, on dirait qu'il a changé d'avis

    Oh Carole
    Ne me regarde comme ça
    Il y a trop de joie dans tes yeux
    C'est bien fini pour moi

    Oh Carole
    Ne me regarde comme ça
    Il y a trop de joie dans tes yeux
    C'est bien fini pour moi

    Plus paroles: http://www.parolesmania.com/paroles_johnny_hallyday_8576/paroles_oh_carole_350117.html
    Tout sur Johnny Hallyday: http://www.musictory.fr/musique/Johnny+Hallyday

    RépondreSupprimer
  53. Les rigolos reviennent à la surface.
    Zézé

    RépondreSupprimer
  54. Que serait-ce la vie sans les zigotos?
    Zigoto

    RépondreSupprimer
  55. Laure et fillipé photographes6 juin 2012 à 08:02

    On un petit morceau de temps. Aujourd'hui c'est plus historique et plus impactant, comme un moment
    de vie.
    Laure et Filipé

    RépondreSupprimer
  56. Les commentaires sont clos pour cette série.
    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer

Commentaire