mercredi 21 novembre 2012

Québec...Architecture / 1997 / 1ère partie.















39 commentaires:

  1. Vision unique avec l'argentique.
    Patraque
    Québec

    RépondreSupprimer
  2. Belle association argentique/architecture.
    Renée
    Québec

    RépondreSupprimer
  3. Toujours très agréable de découvrir une de vos nouvelles séries !
    Quatre Litres/Clichy

    RépondreSupprimer
  4. Le scannage est un art difficile... que vous avez très bien réussis.
    Stalag/17

    RépondreSupprimer
  5. impressionnant le traitement.
    Joyce

    RépondreSupprimer
  6. Connais pas le scanne, mais la compo est bonne. J'aime
    Bertrand

    RépondreSupprimer
  7. Chouette compo, surtout pour la présence du ciel
    Avec le coup du contraste dans le le Post-T
    Grosse bise
    Safran Brunette...Dans les Thermes

    RépondreSupprimer
  8. Fouillé quand même, j' en fais pas autant !
    Atmosphère/Hôtel du Nord

    RépondreSupprimer
  9. Belle profondeur.
    Alicia

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien ce genre de prise de vue hors norme, beau contraste et le scanne est vraiment bien...

    Louis-Philippe/Centre

    RépondreSupprimer
  11. Une belle ambiance mystérieuse entre le ciel et l'architecture !
    Béa/Passage Jouffroy

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies scènes architecturales ! Bravo au scanne ! ;-)
    Stanley33

    RépondreSupprimer
  13. C'est très beau, j'aime beaucoup.
    Francis

    RépondreSupprimer
  14. Belles architectures ... ;-) C'est à Québec...
    Borgia Lucrèce et non pas l'inverse

    RépondreSupprimer
  15. Un regard très puissant et captivant.
    Malorie/Commune d'Ambiève

    RépondreSupprimer
  16. Mais c'est pas mal quand même...même très bien.
    Luce

    RépondreSupprimer
  17. Belle étude.
    Machir52

    RépondreSupprimer
  18. Convaincant pour moi.
    Zénon Fou

    RépondreSupprimer
  19. KarmaPhotographia27 novembre 2012 à 07:58

    Beau N&B excellemment traité.
    Karma Photographia/Milano

    RépondreSupprimer
  20. J'aime tout.
    Sans Terre

    RépondreSupprimer
  21. Réussie, avec une grosse préférence pour la première.
    Francesca/Asti

    RépondreSupprimer
  22. J'aime aussi.
    Luçette

    RépondreSupprimer
  23. Votre ville est très jolie.
    Nectar Orphée/AF

    RépondreSupprimer
  24. Telle ville nordique.
    Bikini/50

    RépondreSupprimer
  25. Abstrait...j'aime.
    Rousseline12

    RépondreSupprimer
  26. C'est vraiment très lugubre mais j'aime bien ;-)
    Josée
    Québec

    RépondreSupprimer
  27. La composition est un petit bijou et le traitement scanne de même.
    Caire Pourpre

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup cet univers urbain.
    Chapeau
    Luciole/Les Saintes

    RépondreSupprimer
  29. Oh oui, c,est beau.
    Safran

    RépondreSupprimer
  30. La composition est audacieuse avec le ciel bien présent qui donne aux édifices une présence si particulière.
    Bedon/Sillery

    RépondreSupprimer
  31. La suite, pour quand?
    Badélard

    RépondreSupprimer
  32. Le contraire de bucolique.
    J'aime
    Mathieu

    RépondreSupprimer
  33. J'aime bien vos gros cieux ! ;-)
    Violetta/ArtBuse

    RépondreSupprimer
  34. Originale comme vision.
    Luka

    RépondreSupprimer
  35. Yep, joli architecture et beau noir et blanc.
    PapiCalais

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour les cousins.
    Malek6

    RépondreSupprimer
  37. Les commentaires sont clos pour cette série.
    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer

Commentaire