lundi 25 mars 2013

Rabat (Maroc) 1983



54 commentaires:

  1. c'est superbe de douceur. vraiment un très joli portrait.
    Oui oui j'aime beaucoup.
    Kira/"Bajore"

    RépondreSupprimer
  2. Superbes portraits, éclairage parfait, les tons sont doux et l’équilibre des noir et blanc un must.

    RépondreSupprimer
  3. FabyFinistère25 mars 2013 à 17:46

    Superbe beau modèle. Bien croqué est psychologiquement très intense

    RépondreSupprimer
  4. Idem au autres
    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Les yeux, les yeux.
    Magnifique

    RépondreSupprimer
  6. BéaBéatitude26 mars 2013 à 08:01

    Très jolies photos psychologique et n&b bien dense qui ajoute à l'atmosphère du moment...
    Béa/Passage Jouffroy

    RépondreSupprimer
  7. Sublime ce portrait et belle ambiance. On a envie d'inviter cette charmante demoiselle au restaurant.

    RépondreSupprimer
  8. Palourde Sucrée26 mars 2013 à 19:20

    je la trouve magnifique cette image (ou pluriel)
    En amour avec cette dame

    RépondreSupprimer
  9. Bien fait et efficace ! Plein de choses à voir dans le visage expressif de cette dame, avec un regard qui nous
    transperce.

    RépondreSupprimer
  10. Pfff c'est beau, sacré portrait! Je n'arrive pas à savoir si je préfère le portrait comme tel ou la jeune fille?
    Bramane/TR

    RépondreSupprimer
  11. Je me noie dans ses yeux

    RépondreSupprimer
  12. Sans entrer dans les détails techniques et philosophiques, vos photos mon sauté au visage. Excellent

    RépondreSupprimer
  13. VincentPoursan28 mars 2013 à 06:59

    Vertigineux comme regard et flippant à la fois mais très beau portrait !

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ca aussi jolie portrait...comme les autres.

    RépondreSupprimer
  15. Belle à croquer

    RépondreSupprimer
  16. Superbe image,même si objectivement je suis troublé par cette belle dame
    tout à fait merveilleuse.

    RépondreSupprimer
  17. c'est chouette comme portrait belle netteté et...belle femme.

    RépondreSupprimer
  18. c'est très joliment fait et bien traité. Le traitement donne un effet de douceur malgré la "dureté" des yeux.
    C'est assurément d,excellents portraits.
    Filémon/Saint-Raphaêl

    RépondreSupprimer
  19. Tout simplement impressionnant...J'aime ce coté "beauté froide" qui ressort des yeux du modèle PDV.
    Coté photographique,un trés bon travail autant pour la prise de vue que pour le scanne.
    Louisa/Antibes

    RépondreSupprimer
  20. Elle sort très bien sur mon écran à domicile, au bureau c'est pas bon.
    Je l'aime

    .

    RépondreSupprimer
  21. Un n&b et une pdv bien traités...et aussi la numérisation.
    j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  22. Beau N&B, j'adore ce visage

    RépondreSupprimer
  23. Intense, j'aime beaucoup. Bravo

    RépondreSupprimer
  24. Belle comme dans un rêve.

    RépondreSupprimer
  25. Ah, vous êtes chanceux.

    RépondreSupprimer
  26. Un seul commentaire pour cette image(s) très forte qui peut se prêter à bien des lectures pleins de sous-entendus...donc...magnifique Madonne.

    RépondreSupprimer
  27. Et oui, j'aime bien. Une vraie rose cette femme

    RépondreSupprimer
  28. Le Beau Claude31 mars 2013 à 10:14

    Le visage est terrible, elle me plaît beaucoup.

    RépondreSupprimer
  29. Jolie et délicate cette belle demoizelle et beau n&b. Mais derrière cette délicatesse, nous sentons un
    caractère bien trempé.

    RépondreSupprimer
  30. Superbes portraits rien a critiquer.

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup c'est deux portraits, noir et blanc excellent et jolie visage.

    RépondreSupprimer
  32. Vraiment très bien composé et une atmosphère psychologique très présente et très sensuel...

    RépondreSupprimer
  33. Forte cette photo bravo et merci de nous faire partager votre art.

    RépondreSupprimer
  34. Même remarque que les autres.

    RépondreSupprimer
  35. La Grande Safrande2 avril 2013 à 07:53

    Plein d'expression et de vie dans ce regard intense. Le cadrage me plaît particulièrement.
    Superbe portrait

    RépondreSupprimer
  36. Son visage est une véritable poésie.

    RépondreSupprimer
  37. Pauline Pas à la Plage2 avril 2013 à 22:48

    Cet portrait est déjà très beau, mais avec ce regard, c'est encore mieux.
    Pauline/Montalivet

    RépondreSupprimer
  38. Elle est belle
    je l'aime
    je l'aime

    RépondreSupprimer
  39. Portrait superbement bien vue.

    RépondreSupprimer
  40. Superbe sourire du modèle, un joli moment de vie bien capté.

    RépondreSupprimer
  41. bien vu, très joli visage

    RépondreSupprimer
  42. Belle expression du modèle et belle technique.

    RépondreSupprimer
  43. C'est un très joli portrait avec une lumière bien maîtrisée. Le fond noir fait très bien ressortir ce magnifique
    visage,

    RépondreSupprimer
  44. Palourde Sucrée5 avril 2013 à 16:13

    Très sympathique portrait.

    RépondreSupprimer
  45. Martine sans freins6 avril 2013 à 07:36

    c'est superbe comme portrait par l'expression et la lumière
    Le N&B est superbement traité.

    RépondreSupprimer
  46. je profite du calme de ce beau visage
    Une belle image zen

    RépondreSupprimer
  47. Ursule Bernière6 avril 2013 à 14:51

    La lumière ainsi que l'expression sont bien gérés. le regard est très bien capté.

    RépondreSupprimer
  48. Les commentaires sont clos pour cette série.
    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer

Commentaire