dimanche 7 avril 2013

Cap Saint-Ignace (Québec) / 1ère partie / 1972














53 commentaires:

  1. Très beau et très sensuel ! Posé oui mais une réussite.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la ballade dominicale...:-)

    RépondreSupprimer
  3. BéaBéatitude8 avril 2013 à 07:47

    C'est tout simplement magnifique. C'est fort et intriguant, presque angoissant.
    C'est en même temps très épuré et reposant.
    Bravo
    Béa/Passage Jouffroy

    RépondreSupprimer
  4. Hé, c'est très joli avec une lumière bien maitrisée. Vraiment bien cette série.

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment bien le format carré.

    RépondreSupprimer
  6. Talista Tanger8 avril 2013 à 16:24

    Très beaux nues servi par un beau N&B

    RépondreSupprimer
  7. Très top.
    Belle endroit

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi fort!
    QL/Clichy

    RépondreSupprimer
  9. Oh ! Mais que c'est joli !!

    RépondreSupprimer
  10. Le bois, le lieu, la lumière et le modèle...j'aime bien la composition et l'ambiance de l'ensemble...

    RépondreSupprimer
  11. Beaucoup de charme et de force dans cette série, très dense.

    RépondreSupprimer
  12. Superbe prise de vue tout en douceur et finesse.

    RépondreSupprimer
  13. c'est très bien composé et le traitement de la lumière introduit bien le dynamisme du lieu.

    RépondreSupprimer
  14. c'est magnifique et très étrange. On dirait un spectre.

    RépondreSupprimer
  15. Les images et le sujet sont superbe.

    RépondreSupprimer
  16. Adorable prise de vue.

    RépondreSupprimer
  17. j'aime beaucoup cette série à cause de l,ambiance distordue.

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup l'émotion qui est saisie.

    RépondreSupprimer
  19. Les fanas de photo de Roubaix11 avril 2013 à 07:53

    excellent comme scène de nue
    l’émotion est bien la et est grandement servie par le N&B bien contraste

    RépondreSupprimer
  20. Marcello Astronomie11 avril 2013 à 08:07

    J'aime tout.

    RépondreSupprimer
  21. j'aime bien cette gestion de la lumière directement sur le modèle ce qui accroche très bien le regard
    Très joli N&B dans les tons et dans le lieu.
    Malorie/Ambiève

    RépondreSupprimer
  22. Martine sans frein12 avril 2013 à 07:56

    il y a de l'émotion dans cette série
    j'aime.

    RépondreSupprimer
  23. Beaux noir et blanc, très belle endroit "vintage" une série pleine de sens .
    Jean 1er/Beauport

    RépondreSupprimer
  24. Extra avec ce lieu ancien qui s'ouvre sur l'environnement... de jolis N&B.. de bonnes tofs.

    RépondreSupprimer
  25. Tres jolie, je trouve les contrastes tres bien maitrisés.
    Chapeau

    RépondreSupprimer
  26. Très Belle pdv même si je ne connais pas le leu.

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup cette ambiance rétro et l'instant très bien capté.

    RépondreSupprimer
  28. tres surprenant très beau et superbe composition en plus.

    RépondreSupprimer
  29. Brouillon de culture13 avril 2013 à 18:38

    Le cadrage carré est parfait pour moi.Je pense que le NB passe mieux qu'en couleur mettant ainsi plus en relief
    le modèle dans son environnement.

    RépondreSupprimer
  30. Extra la pdv et sans doute plus !!!

    RépondreSupprimer
  31. J'aime oui, beaucoup...comme les autres.

    RépondreSupprimer
  32. J'aime le côté "soft".

    RépondreSupprimer
  33. je vois cette série comme du beau vrai noir et blanc Cela me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  34. D'accord avec les autres pour toutes les commentaires. Excellente rétrospective.

    RépondreSupprimer
  35. Betty Betty Reading15 avril 2013 à 07:57

    Bien beau tout l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  36. PalourdeSucrée15 avril 2013 à 10:52

    La qualité est au rendez-vous.

    RépondreSupprimer
  37. Atmosphère/Hôtel du Nord15 avril 2013 à 18:07

    Techniquement très bien réussi et je trouve la pose bien étudié et...j'aurais aimé voir le visage.

    RépondreSupprimer
  38. Superbe, de beaux nues dans un endroit antique. Le modèle est bien placé bravo!

    RépondreSupprimer
  39. Pas experte en photo, mais j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  40. Louisa Cacao/Antibes16 avril 2013 à 07:29

    Que dire ? A part que le travail sur la lumière est vraiment bien réalisé.
    De très beaux nues, sur tous les plans (posture, fond, lumière...)

    RépondreSupprimer
  41. Oui trés beaux nues, trés doux, naturel, je ne parle évidement pas du modéle qui est superbe.
    Filémon/St-Raphaël

    RépondreSupprimer
  42. Série d'une beauté captivante, éclairage naturel sophistiqué, composition élaborée, technique à la hauteur. Du pro qui déçoit rarement.

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup ce style, la pose naturelle est super et le lieu extra
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  44. La grande Safrande17 avril 2013 à 07:29

    Ce n'est pas beau, mais très beau. Très belle gestion de la lumière.

    RépondreSupprimer
  45. Bravo pour les magnifiques N&B

    RépondreSupprimer
  46. Les commentaires sont clos pour cette série.
    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer

Commentaire