mercredi 17 avril 2013

Église Saint-Denys-du-Plateau (Québec) / 2004





46 commentaires:

  1. Une église...ça fait longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. Patraque Kébec18 avril 2013 à 07:34

    Superbe cadrage, belle mise en valeur de l'architecture du bâtiment avec un traitement N&B très juste.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le cadre et j'aime l'aspect historique, car église en transformation aujourd'hui.
    Reynald/Ste-Foy

    RépondreSupprimer
  4. C'était une église avec une architecture spécifique.

    RépondreSupprimer
  5. Belle version n&b, très réussie. Belle effet de perspective.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !
    Je n'ai rien à redire.
    Amen

    RépondreSupprimer
  7. Impeccable le modelé dans le N&B. Église pleine de caractère dans son architecture.
    Châtaigne
    Québec

    RépondreSupprimer
  8. Véro Historienne19 avril 2013 à 12:16

    Des photos d'une belles valeurs historique.

    RépondreSupprimer
  9. Adèle Belle à Croquer19 avril 2013 à 18:05

    L'éclairage est excellent.

    RépondreSupprimer
  10. J'apprécie beaucoup cette série
    Il y a là, l'oeil et la technique.
    C'est très bien réussi, un grand bravo

    RépondreSupprimer
  11. Parfait pour moi. Très jolie église.

    RépondreSupprimer
  12. Très joli, belle ambiance qui émane de cette église.

    RépondreSupprimer
  13. Très top dans la composition et le traitement.

    RépondreSupprimer
  14. Transformée en bibliothèque.
    Belles photos

    RépondreSupprimer
  15. Encore un magnifique reportage au N&B impeccable..

    RépondreSupprimer
  16. Toujours aussi beau.

    RépondreSupprimer
  17. Trés belle lumière pour cette église, la compo est superbe, dommage qu'il en est pas plus.
    Bravo pour l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  18. C'est bien pensé l'oeil se balade d'une ligne à l' autre comme dans un labyrinthe.
    Et l'ensemble de cette église est très aéré malgré la multitude de lignes sur le plafond.
    .

    RépondreSupprimer
  19. Qualité au top, comme d'hab.

    RépondreSupprimer
  20. Très joli, lumière au top

    RépondreSupprimer
  21. Belle...futur bibliothèque

    RépondreSupprimer
  22. Le genre de compo simple et efficace que j'adore.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  23. Belle architecture...je craque.

    RépondreSupprimer
  24. Un traitement personnel des plus réussi ! Pour moi c'est de la belle architecture.

    RépondreSupprimer
  25. Et oui, futur bibliothèque.
    Bel intérieur.

    RépondreSupprimer
  26. C'est trés beau!! peut-être un chouillat de plafond en plus.

    RépondreSupprimer
  27. J'aime. Magnifique et analyse architecturale maîtrisée.

    RépondreSupprimer
  28. Les noir et blanc sont super bien gérées (surtout avec le blanc, ça ne devait pas être facile) et le cadrage me plaît à 100%.

    RépondreSupprimer
  29. Très belle image d'archive et très bon témoignage historique.
    The Brain/Lévis

    RépondreSupprimer
  30. Un bon dans le temps réussis. C'est une belle petite série.

    RépondreSupprimer
  31. Fort heureusement, l'essentiel a été conservé.

    RépondreSupprimer
  32. Cela doit être très beau de l'extérieur?

    RépondreSupprimer
  33. Beau traitement en n&b j'aime bien l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  34. Nue de naissance23 avril 2013 à 18:56

    Magnifique scène architecturale. Bien saisie j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  35. Pétouille Kébec23 avril 2013 à 20:33

    jolie architecture et beau rendu au niveau de la lumière pour moi...

    RépondreSupprimer
  36. Superbe petit coté vintage je ne sais pas pourquoi mais me rappelle les églises des années 60.
    Réal/Sillery

    RépondreSupprimer
  37. Izabo photographe25 avril 2013 à 06:50

    Trés graphique, beau noir et blanc, j'aurai tenté un cadre noir fin pour structurer le tout et voir si cela renforcé le coté graphique, ou pas .

    RépondreSupprimer
  38. J' aime bien les diagonales par le plafond, ca aurai pu faire de bons candidats pour un concours de photo
    d'architecture.

    RépondreSupprimer
  39. Bravo! belle émotion.

    RépondreSupprimer
  40. Simplicité,tout en évocation et en suggestion.
    J'aime

    RépondreSupprimer

Commentaire