jeudi 25 avril 2013

Anne / 1984





43 commentaires:

  1. Très très bon pour moi!
    Les teintes sont douces et les contrastes superbes.
    De magnifiques portraits.

    RépondreSupprimer
  2. Béa Béatitude26 avril 2013 à 07:39

    Un portrait de toute beauté, délicat avec cette lumière diffuse qui vient éclairer à merveille ce visage si doux...Bravo
    Béa/Passage Jouffroy

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là, que c'est beau, fin, subtil , une compo magnifique , une douceur dans ce portrait

    RépondreSupprimer
  4. Adèle Belle à Croquer26 avril 2013 à 19:22

    Très belle prise.

    RépondreSupprimer
  5. Super cadrage, expression et attitude

    RépondreSupprimer
  6. Adélina/Oviedo27 avril 2013 à 07:52

    Le portrait est difficile certes et ici c'est réussi

    RépondreSupprimer
  7. Pistache du 9ème27 avril 2013 à 10:07

    joli portrait, psychologiquement a point, beau NB.

    RépondreSupprimer
  8. Très joli contraste, pique, et j'aime beaucoup le cadrage.. Le regard est magnifique. Sincèrement, bravo.
    Cléopâtes/St-Merri

    RépondreSupprimer
  9. Bravo, une PDC très subtil.

    RépondreSupprimer
  10. Super portrait. Le regard est magnifique

    RépondreSupprimer
  11. ah ben elle n,est pas morte Garbo?
    J'aime beaucoup. NB tip top

    RépondreSupprimer
  12. Séréna dans les neiges28 avril 2013 à 18:06

    Comme j'aimerais un jour avoir cette même netteté! l'image parait presqu'en relief!

    RépondreSupprimer
  13. ouah j'adore, étrange regard avec ces ombres sur le visage. Et NB nickel pour moi

    RépondreSupprimer
  14. Chapeau pour l'excellent (s) portrait (s).

    RépondreSupprimer
  15. Béa Béatitude29 avril 2013 à 18:00

    Profondes images!
    Béa/Passage Jouffroy

    RépondreSupprimer
  16. L'expression colle parfaitement a la dame, et la partie du visage plongée dans l'obscurité renforce la puissance psychologique.

    RépondreSupprimer
  17. Joli cadrage et mis en NB

    RépondreSupprimer
  18. En effet, avec ce cadrage ça fonctionne très bien. On resent bien que l'image est fermée sur ses 4 bords, et ça met le visage et le regard en valeur.
    Finalement, c'est très beau

    RépondreSupprimer
  19. C'est de très beaux portraits, j'adore ! Émotivement oui, c'est vraiment très bien !

    RépondreSupprimer
  20. Moi je lui trouve quelque-chose à ce portrait, du mystère et de l'humain, une présence forte.

    RépondreSupprimer
  21. Ouf

    Deux véritables beautés ,le modèle et la photo....superbe.

    RépondreSupprimer
  22. Interférence Cachou1 mai 2013 à 08:07

    j'aime beaucoup le noir et blanc ainsi que le regard inquiet du modèle qui colle bien avec le noir et blanc. Belle composition.
    IC Paris3

    RépondreSupprimer
  23. Toulouse Urbania1 mai 2013 à 20:59

    Excellent à tout point de vue, que ce soit au niveau de la compo, et du post traitement !!!

    RépondreSupprimer
  24. Safran Brunette Les Thermes2 mai 2013 à 06:54

    ah oui, c'est beau, ça.
    puissant, ce portrait

    RépondreSupprimer
  25. Allo, le format carré lui vas bien,elle dégage un coté mélancolique qui est fort sympathique.

    RépondreSupprimer
  26. Quatre litres2 mai 2013 à 07:45

    très jolie modèle l'image a une belle profondeur dans la netteté et surtout une excellente composition.
    4 Litres
    Clichy

    RépondreSupprimer
  27. La CDV est très bien.

    RépondreSupprimer
  28. Nectar Orphée2 mai 2013 à 18:52

    Superbe ce portrait.

    RépondreSupprimer
  29. Belles images! un brin aseptisée peut-être mais elle me parle avec ce regard intense, son éclairage.... Bravo pour le coup d'oeil!

    RépondreSupprimer
  30. Jolie symétrie ... je partage l'avis des autres pour l'impact psychologique.

    RépondreSupprimer
  31. L'ensemble des zones est excellentes.

    RépondreSupprimer
  32. l'on distingue très bien son visage sous cette lumière... cela passe très bien pour moi?

    RépondreSupprimer
  33. Bravo pour le résultat obtenu.

    RépondreSupprimer
  34. J'aime bien aussi. Belle ambiance psychologique.

    RépondreSupprimer
  35. Béatrice Corail6 mai 2013 à 17:55

    Bien vu! le genre de sujet qui envoie en N&B! à contraster un chouilla je penses... et pourquoi pas ajouter un peu de grain..je déconne pour le grain.
    Béatrice/Marie-Galante/AF

    RépondreSupprimer
  36. Angoissée et angoissant.

    RépondreSupprimer
  37. Bien vu et super traitement N&B.

    RépondreSupprimer
  38. Les commentaires sont clos pour cette série.
    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer

Commentaire