dimanche 28 juillet 2013

Tanya / Rue Hébert (Québec) 1982



40 commentaires:

  1. Vampirella? Non, une belle photo et une belle dame.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! ca se passe de commentaire pour moi c est top .
    et quelle émotion dans la pose et le regard.

    RépondreSupprimer
  3. A celles-ci sont épeurantes.

    RépondreSupprimer
  4. Excellente petite série et bien captée, beau noir et blanc,

    RépondreSupprimer
  5. C'est la comédienne Tanya!
    Excellent

    RépondreSupprimer
  6. Belle démarche psychologique.

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment bon
    J'aime

    RépondreSupprimer
  8. C'est quand même une sacré putain de belles photographies !...Désolé pour le propos...

    RépondreSupprimer
  9. Talista/Tanger1 août 2013 à 08:10

    C'est beaucoup d'émotions ici.

    RépondreSupprimer
  10. Cordialement. Beau N&B

    RépondreSupprimer
  11. C,est pas trop en douceur ça.
    Bizou

    RépondreSupprimer
  12. Je seconde...très profond.

    RépondreSupprimer
  13. Belle souplesse émotionnelle
    J'aime bien l'attitude du modèle
    Pour le NB...chapeau.

    RépondreSupprimer
  14. Vincent Poursan/212 août 2013 à 13:19

    Oui c'est impressionnant...

    RépondreSupprimer
  15. je trouve le "rendu" psychologique excellent .

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup
    Vous ne montrez rien, mais vous voyez beaucoup

    RépondreSupprimer
  17. Trop lugubre pour moi.

    RépondreSupprimer
  18. Bonne atitude du modèle
    Vous pouvez la féliciter

    RépondreSupprimer
  19. Une série "Collector".

    RépondreSupprimer
  20. Oui oui, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  21. Lumière et attitude extra.
    J'adore.

    RépondreSupprimer
  22. Trés jolie cette dame, on est quasi dans le vampirisme, shoot très recherché.

    RépondreSupprimer
  23. La Tête sur les épaules4 août 2013 à 18:48

    Finalement, après analyse, j,aime beaucoup.
    Marie-Antoinette2

    RépondreSupprimer
  24. Ça donne le goût de lui dire bonjour...quoique 1982...déjà 30 ans

    RépondreSupprimer
  25. Image psychologique difficile mais j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  26. Sardine Lupestre5 août 2013 à 11:23

    Un regard troublant et c'est vrai.

    RépondreSupprimer
  27. La fille du paradis en mode bad bouille

    RépondreSupprimer
  28. N'a pas l'air bien commode celle là.
    Très beau tirage

    RépondreSupprimer
  29. Belle bouille la nana.

    RépondreSupprimer
  30. Rien de redire. C'est tout bon

    RépondreSupprimer
  31. Moi aussi, bravo pour l'ambiance.

    RépondreSupprimer
  32. Martine sans frein8 août 2013 à 12:36

    À croquée cette demoizelle

    RépondreSupprimer
  33. Cela me plaît pour l'aspect psychotique.

    RépondreSupprimer
  34. Les commentaires sont clos pour cette série.
    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer

Commentaire