vendredi 9 août 2013

Québec 1981












48 commentaires:

  1. Patraque/Limoilou9 août 2013 à 11:44

    J'aime reculer dans le temps pour voir ma "vieille" ville.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, surtout le "parc" St-Roch.

    RépondreSupprimer
  3. Très bien ce rappel

    RépondreSupprimer
  4. Signe d'une grande évolution.

    RépondreSupprimer
  5. The Brain/Lévis10 août 2013 à 08:07

    Une très belle suite avec ce qui a été fait avant.
    Encore siou plait.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime mieux les photos des vieilles appart's qui apparaissent sur ce blog...Héhé...:-)

    RépondreSupprimer
  7. Les vieux "bazous" dont une Pacer et une Renault 5

    RépondreSupprimer
  8. Et sur la 1ère photo... une magnifique Renault Fuego ^^! Superbe collection

    RépondreSupprimer
  9. Woaou ! C'est tout bon, ça. Ca sent le gros travail en Post numérisation. Travail de moine.
    Connais pas Québec, mais je confirme pour les automobiles.

    RépondreSupprimer
  10. C'est une belle suite de celles de 1974.

    RépondreSupprimer
  11. Pas artistique cette fois-ci, mais historique.

    RépondreSupprimer
  12. Bien cadré, bien scanné, comme les autres

    RépondreSupprimer
  13. Sardine Lupestre10 août 2013 à 12:58

    La compo est soigné avec tout les vieux bâtiments . La pdv est parfaite et les n&b bien balancés.
    Rien à redire pour moi

    RépondreSupprimer
  14. Un retour dans le temps fort apprécié.

    RépondreSupprimer
  15. Je suis sous le charme de ce blog.

    RépondreSupprimer
  16. Idem que les autres.

    RépondreSupprimer
  17. Vervaine Cendrée11 août 2013 à 09:00

    Un beau tableau de Québec des années 80. En plein dans la cible.

    RépondreSupprimer
  18. Ca devait être démolarisant à l'époqie

    RépondreSupprimer
  19. Jean/Kamouraska11 août 2013 à 12:28

    C'est une belle série sur Québec...jadis! le cadre est rempli! N&B bien contrasté...

    RépondreSupprimer
  20. Bad trip sur le "Parc" St-Roch
    Merci

    RépondreSupprimer
  21. Beau retour vers le passé.

    RépondreSupprimer
  22. P...c'est déprimant

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  24. Sous le charme de cette vision historique.

    RépondreSupprimer
  25. Comme dans une ville dévastée.

    RépondreSupprimer
  26. Aucun problème de colométrie avec le N&B.
    Merci

    RépondreSupprimer
  27. Bien fait et bien gérer pour la numérisation.
    Joli travail

    RépondreSupprimer
  28. Marine sans frein13 août 2013 à 18:17

    Belle promenade historique.

    RépondreSupprimer
  29. Gargantuesque comme blog.

    RépondreSupprimer
  30. Une superbe série sur Québec. J'adore Bravo

    RépondreSupprimer
  31. Cléopâtes/St-Merri/1315 août 2013 à 07:50

    Je rejoins les autres pour mon commentaire.

    RépondreSupprimer
  32. Heureux de voir cela.

    RépondreSupprimer
  33. Ah l'insouciance des autorités municipales de l'époque ça fait "plaisir" à revoir.

    RépondreSupprimer
  34. Oui, un laisser totale des autorités municipales.

    RépondreSupprimer
  35. Marcello Astronomie16 août 2013 à 07:59

    Traitement bien campé

    RépondreSupprimer
  36. J'ai soudainement une grosse déprime...

    RépondreSupprimer
  37. J'aime mieux aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  38. C'est pas du foin cette série.

    RépondreSupprimer
  39. Jolie regard sur la passé.

    RépondreSupprimer
  40. Les commentaires sont clos pour cette série.
    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer

Commentaire