vendredi 20 septembre 2013

Athènes / 1982










































45 commentaires:

  1. Gigantesque comme ville.

    RépondreSupprimer
  2. Ça donne tellement envie de découvrir cette ville et je suis sérieux.

    RépondreSupprimer
  3. Rien à dire, c'est vraiment très bien étudié.

    RépondreSupprimer
  4. Big City
    Big pollution

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à vous pour les excellentes photos.

    RépondreSupprimer
  6. je suis admirative là bravo vraiment.

    RépondreSupprimer
  7. La série est excellente, bon coup d'oeil et bonne idée.

    RépondreSupprimer
  8. Me souviens, très pollué comme ville.
    Belles photos

    RépondreSupprimer
  9. Très rude comme série.
    J'aime

    RépondreSupprimer
  10. Une grande ville bien captée.

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment j'adore votre vision urbaine.

    RépondreSupprimer
  12. La tête sur les épaules23 septembre 2013 à 12:22

    Cette ville m'étourdie.
    Merci et bizou.
    Marie-Antoinette2

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien l'ambiance de la série. La pollution, ça ne me gêne pas plus que ça.

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment superbe. Bravo. C'est original comme approche. Beau traitement.
    Ville époustouflante.

    RépondreSupprimer
  15. Martine sans frein24 septembre 2013 à 18:28

    Un petit délire urbain.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  16. Pauline pas à la plage24 septembre 2013 à 20:56

    Sacré ambiance cette ville

    RépondreSupprimer
  17. C'est bien la ville que j'ai connue

    RépondreSupprimer
  18. C'est beau Athènes quand même.

    RépondreSupprimer
  19. Faut avoir un bon écran pour savourer c'est magnifiques images.

    RépondreSupprimer
  20. Pas très classique comme vision urbaine.
    Chapeau

    RépondreSupprimer
  21. Étourdissent comme ville.

    RépondreSupprimer
  22. Ahahaha, bien dit...étourdissent.

    RépondreSupprimer
  23. Akropolis adieu, C,est à cela que vos photos me font penser.

    RépondreSupprimer
  24. Dites, elle est est jolie cette ville.

    RépondreSupprimer
  25. Bravo pour cette magnifique série.

    RépondreSupprimer
  26. Très bonne série de cette ville Je trouve que les différents plans se prêtent très bien à du n&b. Les silhouettes des habitations au fond sont superbes. J'aime bien le grain dans le ciel.

    RépondreSupprimer
  27. Ah, traumatissante cette ville

    RépondreSupprimer
  28. Incroyable gigantisme.

    RépondreSupprimer
  29. Compo et contraste bien géré
    Très bien vu pour cette ville.

    RépondreSupprimer
  30. Beau paysage urbain, avec une bonne maitrise de tous les paramètres.

    RépondreSupprimer
  31. Douceur, volupté, tendresse.
    Voilà ce que cette série ne m'inspire pas...:-)

    RépondreSupprimer
  32. Très bien, très bien.

    RépondreSupprimer
  33. Les autres ont tout dit.

    RépondreSupprimer
  34. Bravo pour la post-prod.

    RépondreSupprimer
  35. Pour une belle série c'est une belle série. Réalisé sans autre traitement que sur le contraste, je trouve cette ville vraiment spéciale.

    RépondreSupprimer
  36. Νίκαια φωτογραφίες σας από αυτή την πόλη

    RépondreSupprimer
  37. Comme les autres, superbe, la ville est belle et bien captée, le grain est parfait et la pdc aussi.
    Du génie

    RépondreSupprimer
  38. Les commentaires sont clos pour cette série.
    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer

Commentaire