jeudi 3 octobre 2013

Place de l'Université du Québec (Québec) 1969-2009



46 commentaires:

  1. Hé, je reconnais le genre de bâtisses qui parsemaient le quartier Chinois de Québec à cette
    époque. Délabré...oui

    RépondreSupprimer
  2. Belle dynamique historique.

    RépondreSupprimer
  3. Véro historienne4 octobre 2013 à 07:49

    Merci pour la comparaison

    RépondreSupprimer
  4. Oula, transformation radicale.

    RépondreSupprimer
  5. Décrépit, c'est le mot

    RépondreSupprimer
  6. Beau retour sur cette partie de la ville.

    RépondreSupprimer
  7. Beau coup d'oeil sur Québec

    RépondreSupprimer
  8. Petite pastèque4 octobre 2013 à 20:24

    Ça c'est de la bâtisse

    RépondreSupprimer
  9. De l'avis de tous...

    RépondreSupprimer
  10. Bravo, belle ambiance historique.

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai malheureusement pas le matériel pour faire ce genre de tof.
    Belle comparaison

    RépondreSupprimer
  12. Sardine Lupestre5 octobre 2013 à 19:02

    Très pourris pour la première
    Très joli pour la deuxième.

    RépondreSupprimer
  13. Ça avait quand même un certain cachet jadis.

    RépondreSupprimer
  14. Rien à redire. C'est très historique.

    RépondreSupprimer
  15. J'avais une GTO à l'époque

    RépondreSupprimer
  16. Tout se détruit un jour.

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup l'effet comparatif.
    J'adhère sans restrictions.

    RépondreSupprimer
  18. Efficace comme démonstration

    RépondreSupprimer
  19. Palourde Sucrée7 octobre 2013 à 15:57

    Sympathique.

    RépondreSupprimer
  20. Moi j'aime le traitement.

    RépondreSupprimer
  21. Grande impact du noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  22. Ouf, que de chemin parcourus.

    RépondreSupprimer
  23. Vincent Poursant8 octobre 2013 à 07:08

    Pour moi, le cadrage est très aéré.

    RépondreSupprimer
  24. Jolie scène historique.

    RépondreSupprimer
  25. Pour le taudis, oui il y en avait qq uns à Québec à une certaine époque.

    RépondreSupprimer
  26. Bien foutu dans la gestion historique.

    RépondreSupprimer
  27. Exclusif, le bâtiment du haut n'a pas été démoli, il est tombé tout seul.

    RépondreSupprimer
  28. Tout est bon pour moi.

    RépondreSupprimer
  29. Très belle lumière , donne envie de retrouver des photos de cette époque.

    RépondreSupprimer
  30. Très bien le saut temporel.

    RépondreSupprimer
  31. Mais très joliment regroupé

    RépondreSupprimer
  32. Il y a un contexte historique et cela me plaît.

    RépondreSupprimer
  33. Excellence historico-technique

    RépondreSupprimer
  34. j'aime beaucoup, on a envie d'en voir d'autres de ce genre (avant et après)

    RépondreSupprimer
  35. Les commentaires sont clos pour cette série.
    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer

Commentaire