dimanche 13 octobre 2013

Rue Scott (Québec) 11 avril 1975


51 commentaires:

  1. Photographiquement je ne suis pas assez experte dans cette matière mais humainement parlant c'est très fort et bien capte.

    RépondreSupprimer
  2. Une ambiance que j'aime et une composition au top...l'ensemble est agréable à regarder et le modèle est mis en valeur.

    RépondreSupprimer
  3. Le contraste est bien celui qui convenait à cette ambiance, le nue soft ne perturbe
    personne, dans tout les cas, pas moi.

    RépondreSupprimer
  4. Lumiere très bien gérée, l'attitude du modèle est adorable. Ce nue me plait bien.
    Beau décor rétro.

    RépondreSupprimer
  5. Troublion/Québec14 octobre 2013 à 07:44

    Joli, séduisante personne, "dévoilement" sobre (Bravo)....

    RépondreSupprimer
  6. Interférence Cachou/Paris314 octobre 2013 à 18:23

    j'aime cette image également. La lumiére sur le modèle est très bien géré.

    RépondreSupprimer
  7. Martine sans frein14 octobre 2013 à 18:56

    Magnifique image

    RépondreSupprimer
  8. Bien jolie avec cette lumière.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour l'excellent travail.

    RépondreSupprimer
  10. Très élégant.
    Chapeau

    RépondreSupprimer
  11. Grand angle...assurément

    RépondreSupprimer
  12. A risque Tofanne15 octobre 2013 à 20:24

    Beau traitement pour cette image.

    RépondreSupprimer
  13. j'abandonne les portraits de famille et je passe au nues j'en ai marre des sourires niais.

    RépondreSupprimer
  14. La photo est belle.

    RépondreSupprimer
  15. Le décor est d'époque. Tout concorde.
    Chapeau

    RépondreSupprimer
  16. La Grande Safrande16 octobre 2013 à 18:39

    Très belle ambiance intérieur.

    RépondreSupprimer
  17. Toujours aussi efficace.

    RépondreSupprimer
  18. j'aime bien cette compo, j'aime le personnage qui se détache de son environnement.
    Donc 8/10

    RépondreSupprimer
  19. Excellemment belle vision.

    RépondreSupprimer
  20. J'éprouve subitement l'envi de faire un petit roupillon.

    RépondreSupprimer
  21. Clothilde/Clichy17 octobre 2013 à 19:28

    Un bon argentique joliment traité (désolée, je ne suis pas très connaisseuse). Pour moi c'est tout bon. C'est très fort comme photographie. Malicieusement, j'imagine une belle "histoire" entre
    vous et le modèle.
    Du grand art

    RépondreSupprimer
  22. Quadro/Vincennes18 octobre 2013 à 07:54

    Bravo. Technique au point

    RépondreSupprimer
  23. Comme je t ai déjà dit pour d'autres fils, magnifique.

    RépondreSupprimer
  24. Un beau cadrage et un N&B très balancé, la pdc est bonne avec le mur qui est dans l'alignement.

    RépondreSupprimer
  25. Vraiment bien comme démarche.

    RépondreSupprimer
  26. Je trouve cela très bon.
    Bien capté, et bien rendu.

    RépondreSupprimer
  27. Excellent ! Graphique, belle compo, et cette belle lumière.. On se croirait au théâtre tellement
    que le traitement est fignolé.

    RépondreSupprimer
  28. Oui, pour moi, c'est excellent aussi. Et de plus, très bien cadré.

    RépondreSupprimer
  29. Excellent ce nb bravo.

    RépondreSupprimer
  30. Très agréable à voir.

    RépondreSupprimer
  31. Bien à vous et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  32. Adéle belle à croquer21 octobre 2013 à 00:14

    Très sympa.

    RépondreSupprimer
  33. Nue de naissance21 octobre 2013 à 07:26

    Très très belle

    RépondreSupprimer
  34. Vous auriez pus lui voilé le visage au moins...hihihihi.

    RépondreSupprimer
  35. Un style incontournable

    RépondreSupprimer
  36. Dommage qu'il n'y a une seule photo.

    RépondreSupprimer
  37. La Minerve/Rive-Gauche21 octobre 2013 à 18:44

    Mais c'est qu'elle est très bien cette photo bien plus que ne laisse deviner le titre discret.
    J'aime beaucoup l'ambiance et la lumière artificielle qui éclaire le modèle et la pièce
    Vivement d'autres photos de ce genre.

    RépondreSupprimer
  38. Tout bon pour moi.Excellent NB. Belle scène intérieure, bien captée.
    Cadrage, modèle, MAP bien à mon goût.

    RépondreSupprimer
  39. Les commentaires sont clos pour cette série.
    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer

Commentaire