mardi 22 octobre 2013

Québec, juillet 1988












33 commentaires:

  1. J'aime le sépia.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime l'ambiance, cela me donne envie de marcher dans le ¨Vieux¨, respirer l'air bien frais, qui vivifie la peau.

    RépondreSupprimer
  3. Bien d'époque. Je reconnais qq musiciens.

    RépondreSupprimer
  4. Très a mon goût.

    RépondreSupprimer
  5. The Brain/Lévis22 octobre 2013 à 19:21

    Ça brasse pas à peu près à Québec

    RépondreSupprimer
  6. 25 ans déjà.
    Ça passe vite.

    RépondreSupprimer
  7. Belle compo là j'aime l'ambiance bravo

    RépondreSupprimer
  8. Brouillon de culture23 octobre 2013 à 07:18

    Très belle série aussi. Juste dommage les touristes qui tranche avec l'atmosphère.
    Font ch*** ces touristes!

    RépondreSupprimer
  9. Haha ¨Font ch*** ces touristes.
    Je me bidonne

    RépondreSupprimer
  10. Un bon traitement, avec une focale qui donne beaucoup de dynamique à la scène.

    RépondreSupprimer
  11. Martine sans frein24 octobre 2013 à 07:35

    Tout simplement bien fait...l'éclairage, la situation, l'approche...

    RépondreSupprimer
  12. Ah la gestion de la lumière au flash. 4/5.
    Chapeau

    RépondreSupprimer
  13. Juste un Grand Bravo

    RépondreSupprimer
  14. Tristan et Essieu/Essone25 octobre 2013 à 07:25

    Finement travailler.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime les vieilles tofes.

    RépondreSupprimer
  16. Oh c'est du vieux.

    RépondreSupprimer
  17. Très chouette série !

    RépondreSupprimer
  18. Rien à dire, c'est superbe

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup le moment saisi.

    RépondreSupprimer
  20. Y'a d'la joie ! Bonjour, bonjour les hirondelles... Y'a d'la joie !

    RépondreSupprimer
  21. Patraque/Limoilou27 octobre 2013 à 07:09

    Merci pour a couverture historique.

    RépondreSupprimer
  22. Utilisation sympa du flash

    RépondreSupprimer
  23. Licencié Licencieux28 octobre 2013 à 06:54

    Très agréable à regarder.

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup cette série avec une belle "lumière".

    RépondreSupprimer
  25. J'me souviens de "choo-choo".

    RépondreSupprimer
  26. Pauline pas à la plage/Montavilet29 octobre 2013 à 07:37

    je craque dès que je vois de l'argentique. Très belle composition, belle tonalité de gris, belle lumière au flash également, j'aime particulièrement la tronche des musiciens.
    Chapeau

    RépondreSupprimer

Commentaire