mercredi 18 décembre 2013

Théâtre du Vieux-Québec (Pré-générale) 1971










34 commentaires:

  1. C'est original et gonflé ce choix de compo et cadrage. Presque deux démarches en une.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. C'est gigantesque comme travail ce blog...clap clap clap

    RépondreSupprimer
  3. Rien n'est laissé au hasard, c'est beau...très beau...et très vieux

    RépondreSupprimer
  4. J'aime, autant par le contenu que par ce qu'il évoque.

    RépondreSupprimer
  5. Belle vision créatrice.

    RépondreSupprimer
  6. Je perçois très bien le travail réalisé ici

    RépondreSupprimer
  7. Une belle ambiance NB et un superbe moment avec le modèle.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo belles argentiques.

    RépondreSupprimer
  9. Très beau, une compo minimaliste comme j'aime

    RépondreSupprimer
  10. Nuance du NB, ombres et lumière, compo. Tout est très bien pour moi.

    RépondreSupprimer
  11. Très mystérieux ! Beau NB

    RépondreSupprimer
  12. Elle est b...non croquable.

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes Fêtes les photomamania.

    RépondreSupprimer
  14. Belle saisie et belle lumière.

    RépondreSupprimer
  15. Superbe.
    J'aime particulièrement l'effet de l'éclairage

    RépondreSupprimer
  16. Pas granuleux pour 2 sous.

    RépondreSupprimer
  17. Superbe j'aime beaucoup le format et les noir et blanc

    RépondreSupprimer
  18. Tout en finesse et élégance de la lumière.

    RépondreSupprimer
  19. Très joli, bien réussi. Éclairage sublime

    RépondreSupprimer
  20. Louisa Cacao/Antibes28 décembre 2013 à 09:47

    Celle-ci me plait beaucoup aussi

    RépondreSupprimer
  21. lol c'est bon ça. T'es bien éclairé

    RépondreSupprimer
  22. j'apprécie beaucoup la pose et l'attitude du modèle.

    RépondreSupprimer
  23. Les commentaires sont clos pour cette série.
    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer

Commentaire