dimanche 29 décembre 2013

Stéphanie (Québec) 1989


39 commentaires:

  1. Par moi-même, c'est bien réalisé

    RépondreSupprimer
  2. Très naturelle et très sympa

    RépondreSupprimer
  3. oui bien fait!
    le nb est superbe!
    j'aime bien son allure hautaine.

    RépondreSupprimer
  4. un portrait avec beaucoup de profondeur, j'aime bien, c'est à dire j'ai l'impression d'être devant elle, c'est profond certes et elle dégage. Le traitement est d'une grande finesse je suis donc fan de cette photographie.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle magnifique délicatesse dans cette photo. La dame est très belle...
    On dirait un ange descendu du ciel.

    RépondreSupprimer
  6. Bien vu, beau noir et blanc, belle netteté. Un plus pour cette impression psychologique entre l'expression et le modèle. Certainement dû au cadrage avec beaucoup de concentration sur le modèle plan et une légère impression de contre-plongé.

    RépondreSupprimer
  7. Le portrait est très réussi, j'aime beaucoup les valeurs de gris employés. Je pense que que le fond est très réussis, on voit qu il a été retravaillé de façon sublime
    Une très belle image, bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Agathe dans tout ses États31 décembre 2013 à 08:02

    Pour une lumière de flash, je la trouve assez top. Le visage est éclairé juste ce qu'il faut. Moi qui adore bien le rendu psychologique, ce portrait à tout pour me plaire

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa cette compo, un joli NB et joli portrait.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore, c'est grave docteur? NON

    RépondreSupprimer
  11. Beau traitement en n&b j'aime bien ce portrait.

    RépondreSupprimer
  12. Interférence cachou/IC Paris31 janvier 2014 à 19:06

    Meilleurs Voeux chère modèle.

    RépondreSupprimer
  13. Ce portait est très agréable. La N&B lui donne une autre temporalité. Belle maîtrise du portrait.

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique portrait avec cet expression suspendu dans le temps

    RépondreSupprimer
  15. Fabiola Intense/Ancôme/IT3 janvier 2014 à 07:39

    Elle me fait penser à un personnage de la renaissance...

    RépondreSupprimer
  16. Très belle photo.Belle compo, belle lumière, ce personnage solitaire devant la caméra Tout y est.


    Bravo

    RépondreSupprimer
  17. Une tronche vraiment sympathique

    RépondreSupprimer
  18. j'aime beaucoup. traitement superbe.

    RépondreSupprimer
  19. Toujours aussi fort
    Tout comme emotion pour la prise
    Bravo

    RépondreSupprimer
  20. Belle photo, très belle même

    RépondreSupprimer
  21. Emotions, c'est bien beau en NBl'éclairage est parfait, et son regard me trouble.

    RépondreSupprimer
  22. Filémon-St-Raphaël6 janvier 2014 à 06:55

    Une belle et énigmatique atmosphère !

    RépondreSupprimer
  23. Une belle de la Renaissance

    RépondreSupprimer
  24. Tres belle expression captée, bravo

    RépondreSupprimer
  25. instants magiques bien capté pour ce portrait, traité avec sérieux.

    RépondreSupprimer
  26. C'est cette ambiance "renaissance" qui fait tout. J'aime beaucoup.
    C'est le genre de cadrage qui me plaît.

    RépondreSupprimer
  27. Une demande en mariage est-elle une option?

    RépondreSupprimer
  28. Que du bonheur
    Superbe

    RépondreSupprimer
  29. Très sympa et original cette prise.

    RépondreSupprimer
  30. Les commentaires sont clos pour cette série.
    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer

Commentaire