jeudi 9 janvier 2014

Cimetière Notre-Dame de Belmont (Québec)













31 commentaires:

  1. Ah, oui, très très beau.

    RépondreSupprimer
  2. Couverture forte pour moi

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ces tons grisés et le dynamique apportée par la peloche.

    RépondreSupprimer
  4. Excellente cette série

    RépondreSupprimer
  5. Sujet bien pensé

    RépondreSupprimer
  6. Expressif...eh oui
    Chapeau

    RépondreSupprimer
  7. Le noir et blanc est magnifique

    RépondreSupprimer
  8. Superbe N&B ! magnifique pierre bien travaillé, j'aime beaucoup l'étalonnage de gris.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le cadrage et en très grand format, ça doit être super.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique comme approche

    RépondreSupprimer
  11. très élégant malgré le sujet

    RépondreSupprimer
  12. Très bien et juste une bonne lumière.

    RépondreSupprimer
  13. Le sujet et le cadrage excellent.

    RépondreSupprimer
  14. La belle de Cadix16 janvier 2014 à 08:13

    Très bien ce cimetière. Belles photos

    RépondreSupprimer
  15. Une tombe a ciel ouvert...héhé

    RépondreSupprimer
  16. Traitement nickel.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  17. Comme je vous comprends !
    Encore une bien bonne série.

    RépondreSupprimer
  18. Vervaine Cendrée18 janvier 2014 à 06:39

    Je respecte grandement le choix du N&B, qui donne un côté retro qui ne me déplaît pas.

    RépondreSupprimer
  19. Très belle réalisation

    RépondreSupprimer
  20. Ça change...j'aime bien

    RépondreSupprimer
  21. Superbe, grande netteté

    RépondreSupprimer
  22. Mon lieu de promenade.

    RépondreSupprimer
  23. Excellent, excellent.
    La Minerve/Rive Gauche

    RépondreSupprimer
  24. Bien vu et bien réalisé.

    RépondreSupprimer
  25. Les commentaires sont clos pour cette série.
    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer

Commentaire