lundi 20 janvier 2014

Rue Saint-Olivier 2 (Québec) / 1971


36 commentaires:

  1. Belle aussi et bien vue

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, je vois LA CIGARETTE.
    Excellent.

    RépondreSupprimer
  3. Le traitement très doux est très bien adapté au sujet.
    Béa/Passage Jouffroy

    RépondreSupprimer
  4. Toulouse urbania21 janvier 2014 à 07:40

    Belle nuances de gris et joli contre jour aussi pour moi.

    RépondreSupprimer
  5. La Tête sur les épaules21 janvier 2014 à 07:52

    Je trouve cette image splendide, cette rétro lumière légèrement diffuse est de toute beauté comme la position de la fumeuse.
    Marie-Antoinette 2

    RépondreSupprimer
  6. Pauline pas à la plage/Montalivet21 janvier 2014 à 18:00

    Simple mais efficace.
    J'adhère à 100%

    RépondreSupprimer
  7. Super compo...la lumière est au RDV

    RépondreSupprimer
  8. Une belle photo. Zen et reposante...je suis fumeuse hihi.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique instantanée!

    RépondreSupprimer
  10. Bel hommage à ce corps divin, super

    RépondreSupprimer
  11. Très joli ! Beau n et b, je l'aurais peut être dénudé encore plus...Hahaha

    RépondreSupprimer
  12. Très belle image noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  13. Beaucoup de netteté et de beaux n&b

    RépondreSupprimer
  14. il fallait être là au bon moment pour la lumière
    Une belle compo en triangle très beau en noir et blanc

    RépondreSupprimer
  15. De la dynamite cette image

    RépondreSupprimer
  16. Génial : j'adore vos NBS et tout le blog.

    RépondreSupprimer
  17. TRès belle jeune fille + et super gestion de la lumières

    RépondreSupprimer
  18. Un bel ange blanc, une belle prise en contre lumière avec une beau rendu sobre.

    RépondreSupprimer
  19. En tout cas, c'est très chouette, et la composition très bien construite

    RépondreSupprimer
  20. Il ne fallait pas le rater ce rayon : joli ! j'aime ce nue

    RépondreSupprimer
  21. Belle capture et plein de vie

    RépondreSupprimer
  22. Décidément, j'aime beaucoup vos nues.

    RépondreSupprimer
  23. Je garde référence. C'est très beau

    RépondreSupprimer
  24. c'est bien pensé, belle, le modèle assise tout simplement près de la fenêtre est très bien pensé.

    RépondreSupprimer
  25. La belle de Cadix28 janvier 2014 à 23:00

    très beau nue.

    RépondreSupprimer
  26. En tout cas, c'est très merveilleux, et la scène très bien construite.

    RépondreSupprimer
  27. Super, j'aime beaucoup tres beau N&b

    RépondreSupprimer
  28. Magnifique. J'adhère à 300%

    RépondreSupprimer
  29. Tout bon ça, j'adore la lumière.
    Bien vu, joli NB et joli coup d'œil...malgrés la clope

    RépondreSupprimer
  30. C'est bien fait,superbe lumière effectivement

    RépondreSupprimer
  31. Le cadrage, le moment est très bien vu.

    RépondreSupprimer

Commentaire