lundi 14 avril 2014

Rue Saint-Paul (Québec) /1989


20 commentaires:

  1. Excellent, excellent.

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de douceur et sérénité dans cette photo.

    RépondreSupprimer
  3. Tout fonctionne pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. Composition très forte.

    RépondreSupprimer
  5. Une belle composition avec des éléments qui tombent bien, comme la lumière.

    RépondreSupprimer
  6. La belle de Cadix19 avril 2014 à 12:36

    Bien vu, comme votre image est très graphique, j'aurais corrigé ajouté un peu de contraste.

    RépondreSupprimer
  7. Capitaine Tombalo20 avril 2014 à 18:09

    Superbe idée. Un N&B bien menée avec des textures des fines
    Une très belle création
    Bravo

    RépondreSupprimer
  8. Tu devrais persévérer, attitudes bien saisies, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Très fort.
    Très bien géré.
    Très très fort.

    RépondreSupprimer
  10. Pauline pas à la plage/Montalivet25 avril 2014 à 07:03

    Enormissime.
    Chapeau

    RépondreSupprimer
  11. Superbe, plein de légèreté, bravo

    RépondreSupprimer
  12. Zyphon Lozeille26 avril 2014 à 18:10

    je trouve vraiment top cette image

    RépondreSupprimer
  13. A Risque Tofane27 avril 2014 à 18:55

    J'adore, une belle image, la lumière est vraiment prenante et la map et netteté sur le modèle est vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  14. Très belle réussite.

    RépondreSupprimer
  15. Quel beau portrait.

    RépondreSupprimer
  16. Les commentaires sont clos pour cette série.
    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer

Commentaire