mercredi 30 avril 2014

Église Saint-Pierre de Montmartre


15 commentaires:

  1. Une belle montée et bon rendu

    RépondreSupprimer
  2. Patraque/Limoilou30 avril 2014 à 18:23

    Superbe ca bravo

    RépondreSupprimer
  3. Excellente la lumière.

    RépondreSupprimer
  4. Très zen. J'adore

    RépondreSupprimer
  5. Çà claque et c'est super bien composé.

    RépondreSupprimer
  6. Un coup d’œil, un reflet comme je les aimes, un post-traitement NB classe ! J'aime !

    RépondreSupprimer
  7. Urbannez-vous4 mai 2014 à 07:37

    Très belle PDV

    RépondreSupprimer
  8. CDC box magique et CDC de la lumière.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bcp l'ambiance. il y a quelque chose de très noir rappelant les anciennes photos.

    RépondreSupprimer
  10. Toute en lumière...chapeau

    RépondreSupprimer
  11. Très joli coup d'oeil

    RépondreSupprimer
  12. Le N&B est vraiment très beau...

    RépondreSupprimer
  13. J'aime le mise en scene la lumière tout.

    RépondreSupprimer

Commentaire