lundi 12 mai 2014

Rue Hamel (Québec)...quelque part dans le temps.


22 commentaires:

  1. A Risque Tofane12 mai 2014 à 18:03

    Très beau portrait.

    RépondreSupprimer
  2. Je seconde, un beau portrait.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve le cadrage réussi
    Très belle!

    RépondreSupprimer
  4. Ce portrait fonctionne très bien pour moi.

    RépondreSupprimer
  5. Grande touche humaine pour apporter de la vie.

    RépondreSupprimer
  6. Talista Tanger15 mai 2014 à 07:24

    Très bien réalisé beau n&b beau portrait.

    RépondreSupprimer
  7. Belle touche humaine ce portrait.

    RépondreSupprimer
  8. Oui, très impressionnante.

    RépondreSupprimer
  9. Un beau "sourire" énigmatique.

    RépondreSupprimer
  10. Tout simplement trop belle.

    RépondreSupprimer
  11. La c'est plus fort. grande portance psychologique.

    RépondreSupprimer
  12. Pure joie pour moi.

    RépondreSupprimer
  13. Superbe telle quelle bravo

    RépondreSupprimer
  14. Merveilleux regard.

    RépondreSupprimer
  15. Elegante tout a fait. Bravo.

    RépondreSupprimer
  16. Dépouillé, du beau n&b, entre suggestion et suite...

    RépondreSupprimer
  17. J'y connais rien en portrait, je vais juste dire whaouhhhhhhhhhhhhh !!!!!, la classe plus

    RépondreSupprimer

Commentaire