mercredi 5 septembre 2012

Maison Magella-Paradis (Québec) / 1997





44 commentaires:

  1. Mmmm...belle exposition.
    The brain/Lévis

    RépondreSupprimer
  2. Belles images qui degage une sacre ambiance.

    Justin

    RépondreSupprimer
  3. Il y a de la complicité, une ambiance visiblement détendue, environnement sympathique et positions agréables.

    Tavernier/59

    RépondreSupprimer
  4. Sans doute l'hôtesse de la galerie...:-)
    Pierre
    Québec

    RépondreSupprimer
  5. Perso, j'adore l,atmosphère du lieu.
    Josée

    RépondreSupprimer
  6. Grande discrétion du modèle/J'aime
    Dodo

    RépondreSupprimer
  7. Ah ah...elle est nue.
    Très bien l'endroit.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  8. Non classique et...bien fait.
    Laurent

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve le tout très bien réussis. J'aime bien le côté zen de la scène.
    Caire Pourpre

    RépondreSupprimer
  10. Ouahh...tout nouveau ici j'aime bien
    Maron

    RépondreSupprimer
  11. Mille félicitations.
    Mario
    Beaupré

    RépondreSupprimer
  12. Très chaleureuse cette...galerie ... j'aime l'ambiance.
    Béa/Passage Jouffroy

    RépondreSupprimer
  13. C'est drôlement bien, un regret sur l'extincteur à droite. La lumière est très plaisante.
    Maugréant

    RépondreSupprimer
  14. La Tête sur les épaules9 septembre 2012 à 13:28

    Superbe quadrilogie.
    Marie-Antoinette2

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bien la série:position,compo,décors,lumière.
    Pétrin/Lauzon

    RépondreSupprimer
  16. Perso je trouve la lumière très bien
    Renée.

    RépondreSupprimer
  17. C'est très bien, même superbe.
    Jean 1er/Beauport

    RépondreSupprimer
  18. J'aime l,esprit "nomade" de cette série.
    Pola

    RépondreSupprimer
  19. Très classe pour ma part.
    Médé

    RépondreSupprimer
  20. Vraiment unique comme approche.
    Fabrice

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup, particulièrement le lieu qui est en harmonie avec la pose du modèle.
    Talista/Tanger

    RépondreSupprimer
  22. Tout est presqueparfait a part ce foutu extincteur.
    Josée

    RépondreSupprimer
  23. La vie de rêve dans les galeries de Québec !
    Juju
    Kébec

    RépondreSupprimer
  24. Un peu comme les autres mais je rajouterais le volet surréaliste de la démarche.
    Fabiola/Ancône

    RépondreSupprimer
  25. Belle ambiance !
    Quatre Litres/Clichy

    RépondreSupprimer
  26. Oui, belle ambiance et belle mise en valeur.
    Petit Hector-Kébec

    RépondreSupprimer
  27. La luminosite et le rendu sont presque parfait. Cette maison me rappelle tant de bons souvenirs :).
    Lisette...Charlesbourg

    RépondreSupprimer
  28. Une petite merveille cette série!
    Cécile

    RépondreSupprimer
  29. Fallait les faire !
    Rhum...

    RépondreSupprimer
  30. On ne remarque pas trop les oeuvres sur les murs.
    Médé

    RépondreSupprimer
  31. Ah! la solitude du photographe quand il n'y a meme plus une vieille galerie a photographier.
    Troublion/Québec

    RépondreSupprimer
  32. Une tarte, non deux13 septembre 2012 à 20:04

    IHou
    La petite tarte bleu/Mairie des Lilas

    RépondreSupprimer
  33. Très belle série, on retrouve bien la forte d'une galerie d'art...:-)
    Loro

    RépondreSupprimer
  34. Larges zones de netteté : sur une compo comme celle-ci, avec plusieurs plans, je constate une compo qui privilégie une zone de netteté très large, donc bel équilibre...L'étalement des gris est presque parfait.
    Finalement, que du positif.
    Louisa/Antibes

    RépondreSupprimer
  35. toujours cet onirisme !
    Louis

    RépondreSupprimer
  36. Joli, je ferais peu être juste un peu ressortir les blancs au niveau de la fenêtre...mais c,est un scanne.
    Karmine

    RépondreSupprimer
  37. l'ambiance est bien présente...
    Un poil d'agrandissement...bof c'est parfait comme cela.
    Stalag/17

    RépondreSupprimer
  38. Miam...
    Borgia Lucrèce...mais pas l'inverse

    RépondreSupprimer
  39. Simple et beau.
    Karl
    Québec

    RépondreSupprimer
  40. Belle facette zens Si c'est ça que vous voulez montrer, alors c'est réussi.
    Benoît

    RépondreSupprimer
  41. Ah le charme vintage des...vieilles habitations !
    Morpheus/Hôtel du Nord

    RépondreSupprimer
  42. Recroquevillé dans son environnement , ça me va bien.
    Le traitement aussi est très bien.

    Tristan et Essieu/Essonne

    RépondreSupprimer

Commentaire