lundi 22 octobre 2012

Les médiévales de Québec (Suite et fin) / /1993

















42 commentaires:

  1. Wow, beaux souvenirs.
    Alex

    RépondreSupprimer
  2. Historique à souhait.
    Chocolat

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, ma jeunesse.
    Morice

    RépondreSupprimer
  4. Grosse dominante...historique.
    Réal

    RépondreSupprimer
  5. Waaaaaahhhh!!
    The Brain/Lévis

    RépondreSupprimer
  6. Ca me plaît beaucoup, question compo et n&b.
    Papiche/Calais

    RépondreSupprimer
  7. Très beau ce reportage, et en n&b pour moi, il a plus de force, et puis les images de nuit!
    Marino/Laval

    RépondreSupprimer
  8. Traitement ton chaud bien adapté ! Historique.
    Fabien

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup et le traitement carré y est pour beaucoup.
    Lionel B.

    RépondreSupprimer
  10. Avec ce format carré, cette série pourrait passé pour une série des années soixante.
    Matthieu
    Québec

    RépondreSupprimer
  11. Un format carré parfaitement maitrisé. Le rendu n&b au top...
    Stalag/17

    RépondreSupprimer
  12. Très belle série, un joli reportage !
    Julius

    RépondreSupprimer
  13. Joli éventail de déguisements !
    Léo

    RépondreSupprimer
  14. Jadis...c'était quand même bien les médiévales.
    Jano

    RépondreSupprimer
  15. Voilà qui est très bien !
    Superbe gestion de la lumière, pour moi.
    Marisa

    RépondreSupprimer
  16. Ça bosse fort à Québec.
    TiPol/Montréal

    RépondreSupprimer
  17. Ça décoiffe vraiment bien.
    Lukas

    RépondreSupprimer
  18. V'là une belle suite.
    Rich'h
    Québec

    RépondreSupprimer
  19. J'aimais la purée médiévale des petits "comptoirs lunch" .
    Miam miam.
    Benoît

    RépondreSupprimer
  20. C'était l'atmosphère de cette "vieille" époque
    Simon
    Kébec

    RépondreSupprimer
  21. KarmaPhotographia27 octobre 2012 à 10:31

    Il semble que la démarche générale est le constat de la fin d'un monde, de la civilisation traditionnelle de l'époque médiévale, la disparition des chevaliers, des princes et de tous les êtres merveilleux qui peuplaient l'imaginaire et la vie des villageois de cette époque.
    Clara/Milan

    RépondreSupprimer
  22. Je seconde Karma.
    Gaby Roi

    RépondreSupprimer
  23. wouaw...superbe et historique.
    Léon
    Kébec

    RépondreSupprimer
  24. Comme les autres :-).
    Jolène

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup, la qualité finale est très bonne: l'éclairage, le rendu noir et blanc...
    Cette série historique ne me laisse pas indifférent...
    Saphir

    RépondreSupprimer
  26. Ça sent le western.
    Palabre

    RépondreSupprimer
  27. Oh Ouin!
    Sapristie Point

    RépondreSupprimer
  28. Une jolie série au traitement presque parfait.
    Ligne4/Belleville

    RépondreSupprimer
  29. Ca marche carrément bien pour moi...:-)

    Filippe/TR

    RépondreSupprimer
  30. Belle densité dans les noirs. J'aime bien la scène. Si c'était ma série, j'aurais fait de même avec le format carré.
    RumbaRumba

    RépondreSupprimer
  31. j'aime la cohérence de la série et la mise en valeur de cette activité médiévalique...
    Jujube

    RépondreSupprimer
  32. C'est très bon ça le format carré.
    Le beau Serge

    RépondreSupprimer
  33. Trop de monde... ;) mais joli lieu !
    Albinos Vert/Centre-Sud

    RépondreSupprimer
  34. Couverture fantasmagorique, j'aime cette ambiance historique.
    Lina blondo

    RépondreSupprimer
  35. Très bien faite et merci pour la remontée dans mes souvenirs...19 ans déjà
    Niko
    Limoilou

    RépondreSupprimer
  36. Très cohérent avec le reste.
    Martin

    RépondreSupprimer
  37. J aime, cette communication non verbale entre les participants, drôle, bref c est bien vu !!
    Belle série historique.
    Pascale
    Québec

    RépondreSupprimer
  38. Traitement aussi bon que d'habitude. j'aime bien ce traitement carré.
    Luce

    RépondreSupprimer
  39. Décidément une très bonne série, et fait que ce soit historique en renforce l'impact.
    Pétrin/Lauzon

    RépondreSupprimer
  40. Je confirme les propos précédents...je suis paresseuse.
    Bibi/Tournai

    RépondreSupprimer
  41. Les commentaires sont clos pour cette série.
    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer

Commentaire