jeudi 11 octobre 2012

Conservatoire de musique de Québec / 1978









36 commentaires:

  1. Belle idée, mais les musiciens c'est pas mon trip.
    The Brain/Lévis

    RépondreSupprimer
  2. Doit-être vieux aujourd'hui.
    Melasse

    RépondreSupprimer
  3. Présence incontestable des musiciens !
    Patraque/Québec

    RépondreSupprimer
  4. J'aime mieux les nues. Quand même bon
    Malice

    RépondreSupprimer
  5. l'ambiance est bien là et les coiffures sont d'époque. Bizarrement j'aime malgré le style conventionnel...
    Tavernier59

    RépondreSupprimer
  6. Belle série, on dirait des musiciens... :)
    Édith

    RépondreSupprimer
  7. Nickel, zgood !
    Barbouze

    RépondreSupprimer
  8. Encore bien scanné !! ;-)
    Briselame

    RépondreSupprimer
  9. 1er plan bien présent et belle gestuel.
    Labrousse

    RépondreSupprimer
  10. Un petit plus pour moi, même si je comprends bien l'intention.
    Tiffany18

    RépondreSupprimer
  11. VéroHistorienne14 octobre 2012 à 18:20

    Joli série avec beaucoup de sobriété a mon avis.
    Véro
    Québec

    RépondreSupprimer
  12. Seule une poignee d'années me sépare de cette époque, mais j'ai connu qqs têtes a l'ecole.

    Ceci dit merci pour vos souvenirs...
    Léo/Un ancien

    RépondreSupprimer
  13. Belle ambiance, j'aurais toute fois préféré plus grand...
    Romin

    RépondreSupprimer
  14. j'aime bien le cadrage. Beaucoup plus le traitement.
    Marion

    RépondreSupprimer
  15. Joli. Ca a été pris à quel endroit...sans doute au conservatoire.
    Magda

    RépondreSupprimer
  16. L'ambiance est là.
    Louis

    RépondreSupprimer
  17. Voilà une trace tangible du passé.
    Fermentine

    RépondreSupprimer
  18. C'est une véritable matérialisation numérique de l'analogique.
    Kao

    RépondreSupprimer
  19. Je seconde.
    Renée
    Québec

    RépondreSupprimer
  20. Moi, je trouve les images belles.
    Kira

    RépondreSupprimer
  21. Cadrage a point et profondeur de champ correct et finalement, beau post-traitement.
    Papiche/Calais

    RépondreSupprimer
  22. Solide ambiance.
    Dédé

    RépondreSupprimer
  23. j'aime bien le cadrage. Beaucoup le traitement.
    Tintamare

    RépondreSupprimer
  24. Ah...des musiciens.
    Léo6

    RépondreSupprimer
  25. Beau détachement des sujets sur le fond. La symétrie de l'ensemble donne une lecture très forte.
    La Minerve/Rive Gauche

    RépondreSupprimer
  26. Épurée comme j'aime.
    Rina Rina

    RépondreSupprimer
  27. Une belle lumière et cadrage centré zen et ça fait de belles images.

    Stasi2

    RépondreSupprimer
  28. Coup d'oeil judicieux, belle compo légèrement décentrée .
    Jean/Beauport

    RépondreSupprimer
  29. Un bien joli regard sur la musique.
    Marie2

    RépondreSupprimer
  30. Judicieux comme approche.
    Pilon

    RépondreSupprimer
  31. Graphisme interessant et joli traitement :-)
    Elle

    RépondreSupprimer
  32. Brouillon de culture21 octobre 2012 à 08:55

    Beau résultat avec des musiciens qui ont certaine gueule pour ne pas dire une gueule certaine...-:)
    Brouillon de culture

    RépondreSupprimer
  33. J'ai l'impression d'ouvrir un album photos des années 70.
    Mathé4

    RépondreSupprimer
  34. Très éclairé à mon goût, nous sentons très bien les expressions sur les visages.
    Lisette

    RépondreSupprimer

Commentaire