samedi 29 septembre 2012

Quinzaine internationale du théâtre de Québec / Quartett / 1990

















43 commentaires:

  1. Magnifiques les gros plans.
    Léon

    RépondreSupprimer
  2. Les zone sombres viens admirablement compenser les zones claires et vide juste au dessus... Ca s'équilibre très bien, ok

    Finalement pour moi, ça ne fonctionne très bien, dans l'ensemble, car il y a quand même la moitié de l'image (Celui du vide) ou il ce passe un fort impact psychologique... Et cette composition, ( très originale), apporte l'essentiel à l'ensemble
    jasmin

    RépondreSupprimer
  3. Chapeau, c'est boooo
    Stalag/17

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la tonalité (gris). Preference pour la 3e, a cause de l'exression de la damezoille...
    Marianna/La Désirade

    RépondreSupprimer
  5. Interférence Cachou30 septembre 2012 à 16:48

    Il en faudrait encore plus ... Belle série théâtrale encore ! ;-)
    IC dans le 9ème

    RépondreSupprimer
  6. Techniquement bien traités...émotionnellement excellent.
    Béa/Passage Jouffroy

    RépondreSupprimer
  7. Le burin du temps a fait son oeuvre pour les deux comédiens
    Très beaux portraits ou règne une harmonie entre les deux comédiens.
    Talista/Tanger

    RépondreSupprimer
  8. Brouillon de Culture2 octobre 2012 à 07:23

    ah oui, là y'a vraiment du peps : Gestuelle + lieu (Théâtre) + cadrage = une série réussie.
    Brouillon/Pays d'Oc

    RépondreSupprimer
  9. C'est plein de tendresse et de complicité.
    Betty/Reading

    RépondreSupprimer
  10. Moi qui ne suis pas un grand fan des photos de théâtre, je trouve cette série splendide. Bravo !
    Foutue saison.
    Nord

    RépondreSupprimer
  11. Bien foutu c'est deux là.
    François

    RépondreSupprimer
  12. Convaincue par cette série... Beau contraste... Partie bien équilibrée et avec pleins de détails...
    Bref j'adhère à cette série théâtrale !
    Bonne continuation ! (Allez ! une bouteille de Champagne pour cette série

    Marianna/La Désirade

    RépondreSupprimer
  13. C'est super bien pris. Un + pour les scannes. Les personnages sont très présents présents.
    Chapeau
    Petit Hector
    Québec

    RépondreSupprimer
  14. Superbe construction graphique.
    Pétrin/Lauzon

    RépondreSupprimer
  15. Bien vu et emblématique de la quinzaine.
    Mona Plissa

    RépondreSupprimer
  16. J'y vois moi un coté angoissant, comme des enfants perdus, du au coté sombre de l'ambiance qui contraste avec le médium lui-même.
    Janvier/Montsouris

    RépondreSupprimer
  17. Vachement bien. La composition est redoutable et les proportions espace/comédiens sont parfaites.
    Caire Pourpre

    RépondreSupprimer
  18. Précis, surréaliste. Un beau moment de théâtre.
    Jasmine Logo5

    RépondreSupprimer
  19. ...Oui très surréaliste...
    Karo

    RépondreSupprimer
  20. Rastapoile, sont beaux.
    Karl

    RépondreSupprimer
  21. Belle densité émotive.
    PP

    RépondreSupprimer
  22. Ça déchire !!!
    Gustave3

    RépondreSupprimer
  23. Mais il a bien fait car ils sont beaux ... les poses, les modèles, les poses et tout le reste.
    Pouliche

    RépondreSupprimer
  24. InterférenceCachou6 octobre 2012 à 18:37

    Ça marche très bien pour moi : le mot "émotion" ressort de cette série théâtrale.
    grosse bise
    IC/Paris3

    RépondreSupprimer
  25. La lumiere est sublime et la photo(compo) excellente !
    SergeCierge

    RépondreSupprimer
  26. l'effet graphique est assez saisissant!
    Pierre B.
    Québec

    RépondreSupprimer
  27. L'ambiance et l'expression des deux personnages sont bien rendues.
    Jolie convergence des lumières.
    Fabrice22

    RépondreSupprimer
  28. Pauline pas à la plage7 octobre 2012 à 12:05

    Avec mon regard...j'aime beaucoup.
    Pauline/Montalivet

    RépondreSupprimer
  29. Délicieuse à tout prix7 octobre 2012 à 17:12

    Très bon !
    J'aime beaucoup cette compo, cet angle et cette alternance haute lumière/noir.
    Chapeau
    Délicieuse à tout prix/Toulousaine

    RépondreSupprimer
  30. Belle équipe !
    Et belle et pure série dans la foulée ...
    Antonin

    RépondreSupprimer
  31. Nous percevons une grande complicité entres les deux personnages.
    J'adore.

    Marc
    Kébec

    RépondreSupprimer
  32. Je n'arrive pas a choisir entre les 16.
    Peut être la quatrième car plus intimiste ?
    Mirabo/Mirabeau

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ! On dirait une ballade dans la psyché.

    Marino/Laval

    RépondreSupprimer
  34. Tout est super dans cette série: le lieu, les comédiens, la lumière, la qualité globale....
    Nous sentons une volonté de mettre en évidence une certaine tension de couple...mais je ne connaît pas cette pièce.
    Béatrice/Marie-Galante/AF

    RépondreSupprimer
  35. J'aime. Belle intensité des comédiens et belle densité du N&B.
    Natha33

    RépondreSupprimer
  36. La symétrie s' accomode fort bien des deux personnages, et j'aime beaucoup la pénombre sur eux.
    Papiche/Calais

    RépondreSupprimer
  37. Les fanas de photo11 octobre 2012 à 07:42

    Couverture très artistique, très avant-gardiste...les comédiens ne laissent pas indifférent, belle éclairage.
    Merci pour vos belles images.

    Les fanas de photo/Roubaix

    RépondreSupprimer

Commentaire