mardi 11 décembre 2012

Transat Québec/Saint-Malo 2012 (Québec)










41 commentaires:

  1. C'est de l'argentique, faudrait que je ressorte mon vieux "stock"

    Patraque
    Québec

    RépondreSupprimer
  2. Ah, les petits bateaux.
    Léo

    RépondreSupprimer
  3. l était un petit navire (bis)
    qui n'avait ja-ja-jamais navigué (bis) Ohé, Ohé
    Refrain :
    Ohé Ohé matelot
    Matelot navigue sur les flots (bis)
    Il partit pour un long voyage (bis)
    sur la mer Mé-Mé-Méditerrannée (bis) Ohé, Ohé
    Refrain
    Au bout de cinq à six semaines, (bis)
    les vivres vin-vin-vinrent à manquer (bis) Ohé, Ohé
    Refrain
    On tira à la courte paille (bis)
    pour savoir qui qui qui serait mangé (bis) Ohé, Ohé
    Refrain
    Le sort tomba sur le plus jeune (bis)
    c'est donc lui qui qui qui sera mangé (bis) Ohé, Ohé
    Refrain
    Mais aussitôt un grand miracle (bis)
    pour l'enfant fut fut fut réalisé (bis) Ohé, Ohé
    Refrain
    Des petits poissons dans le navire (bis)
    sautèrent par par par milliers (bis) Ohé, Ohé
    Refrain
    On les prit on les mit à frire (bis)
    le jeune mousse mousse mousse fut sauvé. (bis) Ohé, Ohé

    RépondreSupprimer
  4. Intrigant, beau n&b, nickel.
    Stalag17

    RépondreSupprimer
  5. La croisìere s'amuse en noir et blanc.
    Édith

    RépondreSupprimer
  6. M'bien cette série.
    Jura7

    RépondreSupprimer
  7. Comme de la porcelaine, fragile et fugace.
    Béa/Passage Jouffroy

    RépondreSupprimer
  8. Belles argentiques.
    Safran

    RépondreSupprimer
  9. Donne le goût de naviguer.
    Benoît

    RépondreSupprimer
  10. Dans le Vieux-Port...sûrement.
    Phil7

    RépondreSupprimer
  11. Très très sympa ! Les bateaux comme le traitement !

    RépondreSupprimer
  12. Ca donne carrément l'impression d'être sur place.

    RépondreSupprimer
  13. Très top la compo.
    Centre-Sud

    RépondreSupprimer
  14. Je préfère les gros bateaux.
    Marino/Laval

    RépondreSupprimer
  15. Très belle esthétique des bateaux, Belle épure.
    Stalag17

    RépondreSupprimer
  16. PaulinePasàlaPlage16 décembre 2012 à 00:47

    Belle lumière, beaux scannes, beaux bateaux...
    Pauline/Montalivet

    RépondreSupprimer
  17. Très franchement...j'aime

    RépondreSupprimer
  18. Ca reproduit assez bien l,ambiance de cette transat.
    Popol/Québec

    RépondreSupprimer
  19. Nickel pour reprendre l'expression populaire.
    Arno

    RépondreSupprimer
  20. J'ai une préf pour ce genre de série.

    RépondreSupprimer
  21. Beaux scannes, j'aime moins les bateaux qui me semblent un peu écrasés
    F.St-Raphaël

    RépondreSupprimer
  22. Tout est beau pour moi, compo et noir et blanc (bateau inclus) !

    RépondreSupprimer
  23. Comme les autres,le traitement est particulièrement soigné.
    Violetta/Art Buse

    RépondreSupprimer
  24. La compréssion n'a pas trop abimé les images.

    RépondreSupprimer
  25. Je commence à sentir la brise et l'écume.

    RépondreSupprimer
  26. Belle ambiance maritime .
    Pas fort comme commentaire.

    RépondreSupprimer
  27. j'm bcp le tt.
    Cléopâtes/St-Merri/13

    RépondreSupprimer
  28. Trouve ça très bien.

    RépondreSupprimer
  29. J'aurais tant aimé être marin, mais j'avais peur de l'eau.
    Placide43

    RépondreSupprimer
  30. Achille sur les Talons20 décembre 2012 à 18:31

    Très belle série, graphique, bien traitée et tout est a sa place...sur l'eau.

    RépondreSupprimer
  31. Les commentaires sont clos pour cette série.
    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer

Commentaire