vendredi 21 décembre 2012

Théâtre du Bois de Coulonge (Québec) / 1979









52 commentaires:

  1. C'était le théâtre qui ce trouvait jadis au Bois de Coulonge à Québec.
    The Brain/Lévis

    RépondreSupprimer
  2. Un théâtre au Bois de Coulonge?...c'est vrai, j'ai fouillé sur le net
    Belles photos
    Marc

    RépondreSupprimer
  3. Historique...Historique
    PH
    Québec

    RépondreSupprimer
  4. Noirs profonds. J'ADORE

    RépondreSupprimer
  5. Une légende ce théâtre.
    Québec

    RépondreSupprimer
  6. Why not pour un format 6x7...P67 sans doute?

    RépondreSupprimer
  7. Belle mise en scène. Beau point de vue.

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour l'angle de la prise de vue.
    Les marches procurent une belle profondeur.
    Jean

    RépondreSupprimer
  9. Tout converge vers les personnages grâce au choix du point de vue...j'aimerais savoir en faire autant....

    RépondreSupprimer
  10. J'adore! Bravo
    Vincent Poursan

    RépondreSupprimer
  11. Une légende à Québec.
    Fabien

    RépondreSupprimer
  12. Jolie en effet, peut être un poil plus de contraste ?

    RépondreSupprimer
  13. Joli !
    L'entrée en scène me plaît beaucoup avec cette lumière.
    J'aime bien les N&B...

    RépondreSupprimer
  14. Ludique.
    Grand jean
    Québec

    RépondreSupprimer
  15. Belle lumière en effet.

    RépondreSupprimer
  16. Cadrage qui apporte beaucoup de dynamisme.

    RépondreSupprimer
  17. Série gagnante.
    Bedon

    RépondreSupprimer
  18. Un vrai bouquet de rose ce blog...de même pour l'autre.
    Borgia Lucrèce...mais pas l'inverse

    RépondreSupprimer
  19. Sympathique d'avoir des photos de ce théâtre...pas loin de chez moi.

    RépondreSupprimer
  20. Délicat et bien composé.
    François

    RépondreSupprimer
  21. Le temps fuit trop vite.
    M.

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connaît rien aux scannes, mais les n&b sont très véridiques.

    RépondreSupprimer
  23. Le noir et blanc accentue très bien la dramaturgie du moment
    Joana

    RépondreSupprimer
  24. j'adore excellent point de force....joli N&B

    RépondreSupprimer
  25. Les photographies de théâtre, je m'en lasse jamais.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, graphique a souhait bravo !

    RépondreSupprimer
  27. Un théâtre disparue de la carte.
    Zoé

    RépondreSupprimer
  28. J'aime l'étude de la lumière.

    RépondreSupprimer
  29. Moment bien traduit.

    RépondreSupprimer
  30. Excellente perspective ! Beau choix

    RépondreSupprimer
  31. Ça fait travailler l'imaginaire.

    RépondreSupprimer
  32. Belle captation de cette pièce.
    Belle maitrise de la lumière, très beau en effet.
    Tiffany

    RépondreSupprimer
  33. Je seconde encore une fois.
    Marino/Laval

    RépondreSupprimer
  34. Suoer spectre de gris.

    RépondreSupprimer
  35. Bravo la pdv est bonne ce qui donne une belle profondeur de cette prestation théâtrale....des choses simples qui vont droit au coeur.

    RépondreSupprimer
  36. Beaucoup de travail ici.
    S.

    RépondreSupprimer
  37. Encore de très belles photos en 2013.
    MiraboMirabeau

    RépondreSupprimer
  38. Comme les autres itou.

    RépondreSupprimer
  39. Post-traitement impect.

    RépondreSupprimer
  40. Les commentaires sont clos pour cette série.
    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer

Commentaire