samedi 5 janvier 2013

Québec, 21 octobre 2012






















50 commentaires:

  1. J'aime l'ambiance très particulière.

    RépondreSupprimer
  2. Beau mais épeurant.
    The Brain/Lévis

    RépondreSupprimer
  3. Sujet difficile mais très réaliste.
    Bravo
    Talista/Tanger

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement superbe.

    RépondreSupprimer
  5. La bise au photographe

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette le contraste.
    J'm.

    RépondreSupprimer
  7. Très bien capté, très bien rendu.

    RépondreSupprimer
  8. Pas facile cette série., mais après deux passage, j'approuve.
    Chloé/TR

    RépondreSupprimer
  9. Très "punché"...très bien. Très bien et plus.
    Jeanne
    Québec

    RépondreSupprimer
  10. Intensité hitchcocktienne.
    Samir

    RépondreSupprimer
  11. nb pour moi très bien Bonne densification.
    Arto

    RépondreSupprimer
  12. Belle pdv
    Il ne manque pas grand avec cette belle lumière

    RépondreSupprimer
  13. De même...
    Béa/Passage Jouffroy

    RépondreSupprimer
  14. C'est dure, mais j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  15. Vous au moins, vous n'avez pas le syndrome de la page blanche et cela compte pour les deux blogs.
    S/Vernier

    RépondreSupprimer
  16. Le post-traitement est vraiment bien. L'accentuation du contraste
    s'applique très bien ici.

    RépondreSupprimer
  17. Pas mal du tout, et il reste beaucoup de détails dans cette série urbaine.

    RépondreSupprimer
  18. C'est sobre, et en même temps assez flamboyant ...et le traitement global me plait.

    RépondreSupprimer
  19. Très bien le rendu. Comme d,autres, un + pour graphisme.

    RépondreSupprimer
  20. Très belle série où la lumière fait merveilleusement ressortir l'architecture.

    RépondreSupprimer
  21. D'un esthétique classique. Vous avez réunis dans ce sujet e meilleur du blanc et le meilleur du noir.
    Bibi/Tournai

    RépondreSupprimer
  22. l'approche est post-apocalyptique. Nous sommes loin de la fragilité
    angélique de ce que nous retrouvons chez les autres photographes.
    Nanfang33

    RépondreSupprimer
  23. le tout pour son graphisme.

    RépondreSupprimer
  24. Surprenante cette série, où l'on remarque immédiatement la profondeur de l'argentique.
    L'utilisation de la pelloche pour ce genre de photos me semble assez logique ;-)
    Malorie/Ambiève

    RépondreSupprimer
  25. LicenciéLicencieux10 janvier 2013 à 07:16

    Elle passe bien en nb cette sér
    Résolution de 2013...encore plus de ce genre d'images.

    LL/7ème

    RépondreSupprimer
  26. Belle lumière et ambiance crépusculaires. Beaux choix de sujet.

    RépondreSupprimer
  27. Comme beaucoup je suis un admiratrice de votre travail et ce depuis le début de ce blog...et de l'autre mais là je
    tien a vous féliciter pour cette série très intense. Dans l'attente d'une récidive.
    F./Ancôme

    RépondreSupprimer
  28. Achille sur les talons10 janvier 2013 à 19:45

    Non seulement je trouve ça excessivement bon mais la quantité participe à la qualité !
    Je suis toujours preneur

    RépondreSupprimer
  29. Moi j'aime bien ce sujet consacré à l'architecture. Le traitement me plaît énormément !
    Le contraste est bien appliqué... peut-être est-il possible d'en faire une autre série?
    Marianna/La Désirade

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup le traitement. Je trouve très adéquat le fait de contrasté ce genre de sujet. Cela permet de
    de "rehausser" l'aspect historique.

    RépondreSupprimer
  31. Elle me plait bien cette série là!

    RépondreSupprimer
  32. Cadrage et contraste impect. Vision artistique de même.

    RépondreSupprimer
  33. Bravo pour la PDJ pour l'ensemble de cette série qui est la mieux cadrée à mes yeux (J'aime le format carré).
    QL/Clichy

    RépondreSupprimer
  34. alors là j'adhère en totalité.

    RépondreSupprimer
  35. Même commentaire que sur l'autre blog

    RépondreSupprimer
  36. Je ne sais pas si cette série est dans les règles de l'art mais elle me plaît.
    At./Hôtel du Nord

    RépondreSupprimer
  37. Exercice difficile brillament réalisé...
    Petit Hector
    Québec

    RépondreSupprimer
  38. Beau laboratoire de photos urbaines.

    RépondreSupprimer
  39. Parfaitement carré...bravo.

    RépondreSupprimer
  40. J'aime bien ce coté hors du temps.

    RépondreSupprimer
  41. J'aime la composition, la lumière et les N&B de plus dans ce genre de photos d'architecture au grand angle,
    j'aime la légère déformation de la ligne de fuite.
    Pétrin/Lauzon

    RépondreSupprimer
  42. Pareil, j'aime bien ce coté intemporel.

    RépondreSupprimer
  43. Top la une pour cette série

    RépondreSupprimer
  44. Belle lumière dont vous avez le secret.

    RépondreSupprimer

Commentaire