mercredi 16 janvier 2013

Québec 10 mai 2012 (On manifeste)





















39 commentaires:

  1. AdèleBelleàaCroquer16 janvier 2013 à 08:31

    Prise de vue dynamique...j'm
    A/D84

    RépondreSupprimer
  2. Bien rendu !
    J'aime bcp.
    Patraque/Québec

    RépondreSupprimer
  3. Yep, j'aime l'approche

    RépondreSupprimer
  4. Un poil contrasté, mais bien construit.

    RépondreSupprimer
  5. Esthétiquement, votre effet du flou-bougé est très agréable et très bien maitrisé au niveau du temps de pose et de la composition. En ce qui concerne la densité, rien à redire. J'aime
    Talista/Tanger

    RépondreSupprimer
  6. Cette série est simiesque... :-)
    Clara...encore près de la départementale MDR

    RépondreSupprimer
  7. J'aime cette spatialité qui découle de la répétition fondue du mouvement
    Votre cadrage est bien contrôlé, il nous emmène facilement dans l'action. Votre procédure met en valeur le mouvement et la hiérarchie dans l'image est stimulante.
    j'aime beaucoup
    FI/Ancôme/IT

    RépondreSupprimer
  8. Mmmme...esthétique et un cadre rigoureux...J'aime

    RépondreSupprimer
  9. Pour faire ce genre de reportage, il faut une bonne connaissance des paramètres de l'appareil (vitesse, dia-
    phrame et mode)...exercice difficile.
    Chapeau

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien aussi, le léger bougé ne me gêne pas. Lumière très bien géré. Le cadrage bien équilibré". on a envie de participer à la manif.
    Réal/Sillery

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette série, le tout avec un cadrage dynamique. Chapeau

    RépondreSupprimer
  12. Bang Belle couverture, beaux niveaux de gris, beaux "bougés".

    RépondreSupprimer
  13. En plein format c'est un plus
    La remarque des autres intervenants est frappée de bon sens.

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de juste de visiter votre blog, bravo pour la pdj.

    RépondreSupprimer
  15. Tristan et Essieu18 janvier 2013 à 18:15

    Une démarche et une recherche maximaliste très riche en information. Le personnage est au centre de
    votre démarche.
    J'aime
    Tristan et Essieu/Essonne

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment très bien ce style. Moi j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  17. AH! nostalgie...8 mois déjà ...très agréable ce rappel...di moins pour moi.
    Renée
    Québec

    RépondreSupprimer
  18. Voilà une pdv vraiment à l"avant-garde

    RépondreSupprimer
  19. Vous êtes un des rares à créer de tels clichés, à ma connaissance (limité). Vous réussisez à donner à chacune de vos photos une ambiance à la fois chaude et glaciale, mystérieuse. On découvre votre ville sous un autre regard.
    Marianna/La Désirade

    RépondreSupprimer
  20. Au poil.
    Irma/Zone E.

    RépondreSupprimer
  21. Le rendu des "bougés" est une vraie révélation pour moi
    La qualité l'objectif doivent y être pour beaucoup?
    Les variations dans le noir et lumière/ombre est bien contrôlé.
    Beau scanne.
    GS/Roman

    RépondreSupprimer
  22. Une belle série, avec un rappel noir et blanc au poil Je me demande si la netteté sur l'ensemble des acteurs n'aurait pas été plus agréable ? En tout cas ça ne doit pas être simple de gérer tous ces personnages qui
    manifestent.

    RépondreSupprimer
  23. Superbe. Dans la box aussi.

    RépondreSupprimer
  24. Original et bien traiter j aime beaucoup chapeau.
    Atmosphère/Hôtel du Nord

    RépondreSupprimer
  25. Superbe composition en N&B et sujet direct.
    La foule nous amène vers une réflexion urbaine.

    RépondreSupprimer
  26. Ambiance mystère que j'aime

    RépondreSupprimer
  27. Adjugé...beau traitement!

    RépondreSupprimer
  28. L'effet du "bougé" et la simplicité de la compo. Un gros +

    RépondreSupprimer
  29. Un cadrage osé qui fonctionne pour moi aussi servi par de bons n&b.

    RépondreSupprimer
  30. La compo est super bien menée, le noir et blanc est bien dans le ton du titre. Seul truc qui me gêne, est qu'il
    manque un petit cadre.

    RépondreSupprimer
  31. C'est très beau, vraiment...un beau bougé ,de très jolies noir et blanc et, je trouve, une belle composition.

    RépondreSupprimer
  32. Belle grande poésie urbaine

    RépondreSupprimer
  33. Belles photos, comme les amis.

    RépondreSupprimer
  34. Les commentaires sont clos pour cette série.
    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer

Commentaire