dimanche 3 février 2013

Québec, 12 juillet 2011












40 commentaires:

  1. Belle promenade de nuit...

    RépondreSupprimer
  2. Belle lumière nocturne. A vrai dire, vraiment bien cette ballade.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment top les ¨bougés¨

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup de même, très bien pris, superbe ambiance de nuit.

    RépondreSupprimer
  5. Brouillon de Culture5 février 2013 à 07:31

    cooooooool la vie de nuit bien saisi.

    RépondreSupprimer
  6. La Tête sur les épaules5 février 2013 à 10:23

    J'aime bien la lumière et l'atmosphère quasiment surréalisme de ce parcours urbain. En fait, c'est ce que j'aimerais faire dans un proche
    avenir, un promenade en photo-libre dans ma ville.

    Marie-Antoinette2

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie série et un n&b bien dosé.
    PP/Beaulieu Sr-Me.

    RépondreSupprimer
  8. Il y a vraiment quelque chose d'intrigant cette série....
    Je ne saurai dire quoi... ça doit être la nuit...
    En fait, c'est un mystère...

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce coté étrange et décalé.
    Le noir et blanc est pas mal je trouve.
    Talista

    RépondreSupprimer
  10. IzaboPhotographe6 février 2013 à 07:36

    Un grand oui pour moi Piqué excellente lumière aussi CDC de nuit.

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien. c'est très réussi ce contraste. et on est loin des clichés habituels pris à Québec.
    Patraque/Québec

    RépondreSupprimer
  12. Que du bon...les tonalités du NB excellent.
    Rita/Mulhouse

    RépondreSupprimer
  13. Voila qui est tres constructif comme approche.

    RépondreSupprimer
  14. Bien heureux du post-traitement de l'ensemble.
    Les nuits de Québec

    RépondreSupprimer
  15. Achille sur les talons7 février 2013 à 07:40

    J'aime beaucoup. On dirait des peintures.

    Chichile

    RépondreSupprimer
  16. Pour l'aspect insolite...oui.

    RépondreSupprimer
  17. J'aimerais toujoursplus de photographies.

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment réussie! Bravo

    RépondreSupprimer
  19. Belle lumière de nuit, belle PDC, belle réalité urbaine. J'aime

    RépondreSupprimer
  20. Définitivement, Je préfère en N&B.

    Marie2

    RépondreSupprimer
  21. La Grande Safrande8 février 2013 à 07:37

    Sympa ce parcours.. J'imagine pas du tout de la couleurs pour ce genre de démarche.

    RépondreSupprimer
  22. Joli coup d'oeil sur Québec.
    Renée
    Québec

    RépondreSupprimer
  23. je trouve que le noir et blanc convient parfaitement avec ce sujet et la mise en scène, que cela donne un style à la série qui correspond a ce genre de parcours. Pour faire bref, il n'y à rien pour essayer de faire un peu mieux car la force et l'émotion y sont bien présente.

    RépondreSupprimer
  24. je m'incline devant cette démarche....

    RépondreSupprimer
  25. Joli, et super avec cette lumière de nuit accompagnatrice :-)

    RépondreSupprimer
  26. Belle série, dynamique à souhait. je trouve que le noir et blanc y est pour qq chose.

    RépondreSupprimer
  27. Québec est belle et sur cette série elle est encore plus belle.

    RépondreSupprimer
  28. Parfait pour moi, rien à toucher.
    De la belle ouvrage.

    RépondreSupprimer
  29. Quand on a vu l'ensemble du blog, celui-ci provoque une belle émotion.
    Le contraste de cette dernière série et l'utilisation du noir et blanc, permet d'apprécier la démarche du
    photographe.
    Claude/Lanaudière

    RépondreSupprimer
  30. Une exposition difficile mais bien maîtrisée.

    RépondreSupprimer
  31. J'apprécie les bougés de cette scène nocturne.

    RépondreSupprimer
  32. Mystérieux...décalé...comme les autres.
    Belles images

    RépondreSupprimer
  33. L'éclairage "assombrie" fonctionne particulièrement bien ici avec les "bougés" qui dynamise la scène.
    F./Finistère

    RépondreSupprimer
  34. Une tarte, non deux10 février 2013 à 17:56

    j'aime bien votre approche, c'est "dur", c'est bon. Vous sortez des autoroutes tracés et formatés.
    Vous prenez des risques...Vous avez réussis à amener une poésie dans ces images.
    C'est très bon
    La petite tarte bleue/Mairie des Lilas

    RépondreSupprimer
  35. J'aime tout dans cette série ,le Noir et Blanc ,la scène ,la compo ...

    RépondreSupprimer
  36. Ah ben si !!!
    J'aime bien l'approche "éclaté"....
    Grosse bise
    Taroum aux yeux noisettes

    RépondreSupprimer
  37. Les commentaires sont clos pour cette série.
    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer

Commentaire