mardi 12 février 2013

Saint-Fabien-sur-Mer (Québec) 2003






38 commentaires:

  1. Le décor fait très victorien (pas experte dans ce domaine je précise) ,chaque élément me semble à sa place pour
    cette série.
    René
    Québec

    RépondreSupprimer
  2. Photos très chouette, j'adore ce lieu.

    RépondreSupprimer
  3. Izabo Photographe13 février 2013 à 07:33

    C'est la une pour moi. Vraiment bien le lieu.
    Izabo

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas fan des reconstitutions historiques mais je dois avouer que cela convient à ce lieu presque magique.
    The Brain
    Lévis

    RépondreSupprimer
  5. La dame dans le lit...très discret.
    J'aime

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau, ça. Vraiment beau. Lumineux! Le grain argentique est discret. Bel intérieur vintage.

    Chouette
    4 Litres/Clichy

    RépondreSupprimer
  7. Le N&B vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Joli portrait intérieur. C'est doux et délicat et pas de chipotage de ma part.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime la douche (Dernière image)
    TiPol
    Montréal

    RépondreSupprimer
  10. Délicieuse à tout prix14 février 2013 à 07:12

    SUPERBE!!! la compo est excellente! tout est sa place...même la dame dans le lit!
    Cerise sur le gâteau: la belle douche de la fin, pour moi aussi

    RépondreSupprimer
  11. Très beau, très pur. Comme Délicieuse pour la compo...et le reste.
    Julia
    Vernier

    RépondreSupprimer
  12. Ou alors une rombière au grand prix d'Amérique !
    Bien sympathiques les fotos.

    RépondreSupprimer
  13. Belle énergie ce lieu.
    Atmosphère/Hôtel du Nord

    RépondreSupprimer
  14. Puisque tout a été dit, et ben pareil. Belles tofs, bonne compo et le NB aussi.
    GS/Ex-Roman

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique intimité. Donne envie de demeurer à cette endroit.
    Louisa cacao/Antibes

    RépondreSupprimer
  16. Très beau ça on a l impression de demeurer dans cette maison.
    Niko
    Québec

    RépondreSupprimer
  17. Pas mal du tout, car dans l'art du scanne faut être expert

    RépondreSupprimer
  18. Somptueuse demeure et belles images.
    Marée/Côte Atlantique

    RépondreSupprimer
  19. Très zen et magnifique décoration.

    RépondreSupprimer
  20. J'aime le format carré.

    RépondreSupprimer
  21. Les photos sont classiques et présentent un lieu étonnant et intéressant.
    Fort potentiel artistique.

    RépondreSupprimer
  22. Joli intérieur et très beau n&b dont la densité ajoute une belle atmosphère à l'image...
    Bertty
    Reading

    RépondreSupprimer
  23. Simple et classique, bien composé.
    Il me manque rien, tout est là, même la dame.

    RépondreSupprimer
  24. En noir et blanc bien sûr!

    RépondreSupprimer
  25. je craaaaaque. Beeeeeelllllllll intérieur.

    RépondreSupprimer
  26. Très beau ........ bravo pour la saisie de cette intérieure.

    RépondreSupprimer
  27. Cooooooooooooooool Il ne manque qu'un peu de dames en costumes¸
    d'époque!

    RépondreSupprimer
  28. Tristan et Essieu20 février 2013 à 07:24

    Très bien composée, en plus ce nue est magnifique,le contraste fait ressortir ce bel intérieur.
    Donc bravo.
    Essonne

    RépondreSupprimer
  29. Beau traitement. Un style théâtrale particulier.

    RépondreSupprimer
  30. Belle dynamique du noir et blanc et un beau contre jour.

    RépondreSupprimer
  31. Les commentaires sont clos pour cette série.
    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer

Commentaire